Actrice

1
2
3
4
5
  • 3 commentairess
Bouffes du Nord, Paris
Du 12 au 30 décembre 2017
Durée : 2h15

Avis du public

ACTRICE
1
2
3
4
5
Par

30 décembre 2017 à 09:54

ACTRICE Excellent spectacle, alternant des moments d'intense émotion avec des scènes drolatiques. Marina Hands est parfaite dans sa gestuelle émouvante et sa diction Seuls bémols : les acteurs finlandais ne sont pas toujours très audibles, même si leur jeu est bon et le texte est un peu bavard ( 10 à 15 min.de trop). Malgré tout du très bon théâtre qui mériterait de rester à l'affiche plus que 12 jours...
1
2
3
4
5
Par

24 décembre 2017 à 12:59

Ce n'est pas agréable de critiquer une pièce de théâtre mais je suis obligée de dire que la pièce de Pascal Rambert ne m'a pas du tout convaincue. Par contre Marina Hands est bouleversante et sauve les deux ou trois quarts d'heure où elle monologue. Là, le texte prend une dimension poétique et une profondeur. Mais que le reste de la pièce est ennuyeux et prétentieux! Des platitudes, des évidences et, le comble, des acteurs qui jouent mal ( la palme à Audrey Bonnet, épouvantable); ça braille, ça crache, ça baisse son slip sans raison. J'avais de la peine pour Marina Hands en me demandant ce qu'elle faisait dans cette médiocre pièce... Je suis navrée d'être aussi franche mais, vraiment, je ne peux pas être indulgente face à tous ces défauts réunis. Encore une fois bravo, malgré tout, à l'excellence de Marina Hands. Très bien aussi le comédien qui joue le père d'Eugenia et celui qui joue un metteur en scène-ami; pardon mais le programme ne donne pas leurs noms!
Actrice
1
2
3
4
5
Par

21 décembre 2017 à 21:36

Actrice Un grand moment de théâtre. Marina Hands bouleversante et une troupe ainsi qu'une mises en scène excellentes dans ce décor toujours magique. Il faut y courir !!!!