Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris 20e
Dans une forêt originelle et imaginaire, le Chat révèle aux autres animaux leur personnalité. D'expériences en rencontres, discrètement suscitées par ce félin philosophe, ils subissent des transformations surprenantes et découvrent ensemble la différence, la générosité, la tolérance et la fraternité. À partir de 6 ans.
Théâtre des Sources, Fontenay-aux-Roses (92)
Mathieu Coblentz (Fahrenheit 451, L’Espèce Humaine) s’envole au pays de Neverland. Il nous entraîne avec délice dans les contrées de l’enfance, en adaptant l’œuvre mythique de James Matthew Barrie, pour mieux s’adresser à tous les âges de la vie. Dès 8 ans.
Théâtre Ouvert, Paris 20e
Le temps des fins s’interroge, en trois parties, au devenir de notre société contemporaine dans un monde voué au changement s’il ne veut pas « s’effondrer ». Une saga environnementale, où il est question de la fin d’un monde et du début d’un autre et où l’engagement politique se fait écologique.
Théâtre Ouvert, Paris 20e
Le temps des fins s’interroge, en trois parties, au devenir de notre société contemporaine dans un monde voué au changement s’il ne veut pas « s’effondrer ». Une saga environnementale, où il est question de la fin d’un monde et du début d’un autre et où l’engagement politique se fait écologique.
Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris 20e
Août 1944 : Chartres vient tout juste d’être libérée de l’Occupation allemande. Dans la famille Giraud, on est coiffeur de père en fils, et c’est donc Pierre qui a dû reprendre le salon hommes de son père, mort dans un camp de travail un an plus tôt. Marie, sa mère, héroïne de la Résistance française, s’occupe quant à elle du salon femmes, mais se charge également de rabattre quelques clientes vers son fils, pour se prêter à une activité tout à fait particulière…
Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris 20e
Comme toujours, la plume de Fabcaro frappe dans cette comédie satirique sur la famille qui s’attaque, par l’absurde et le loufoque, à notre société du vide et du divertissement. Une critique acide en 3 actes, un défouloir réjouissant !
Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris 20e
Août 1944 : Chartres vient tout juste d’être libérée de l’Occupation allemande. Dans la famille Giraud, on est coiffeur de père en fils, et c’est donc Pierre qui a dû reprendre le salon hommes de son père, mort dans un camp de travail un an plus tôt. Marie, sa mère, héroïne de la Résistance française, s’occupe quant à elle du salon femmes, mais se charge également de rabattre quelques clientes vers son fils, pour se prêter à une activité tout à fait particulière…
Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris 20e
Comme toujours, la plume de Fabcaro frappe dans cette comédie satirique sur la famille qui s’attaque, par l’absurde et le loufoque, à notre société du vide et du divertissement. Une critique acide en 3 actes, un défouloir réjouissant !
Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris 20e
Août 1944 : Chartres vient tout juste d’être libérée de l’Occupation allemande. Dans la famille Giraud, on est coiffeur de père en fils, et c’est donc Pierre qui a dû reprendre le salon hommes de son père, mort dans un camp de travail un an plus tôt. Marie, sa mère, héroïne de la Résistance française, s’occupe quant à elle du salon femmes, mais se charge également de rabattre quelques clientes vers son fils, pour se prêter à une activité tout à fait particulière…
Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris 20e
Comme toujours, la plume de Fabcaro frappe dans cette comédie satirique sur la famille qui s’attaque, par l’absurde et le loufoque, à notre société du vide et du divertissement. Une critique acide en 3 actes, un défouloir réjouissant !
Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris 20e
Août 1944 : Chartres vient tout juste d’être libérée de l’Occupation allemande. Dans la famille Giraud, on est coiffeur de père en fils, et c’est donc Pierre qui a dû reprendre le salon hommes de son père, mort dans un camp de travail un an plus tôt. Marie, sa mère, héroïne de la Résistance française, s’occupe quant à elle du salon femmes, mais se charge également de rabattre quelques clientes vers son fils, pour se prêter à une activité tout à fait particulière…
Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris 20e
Comme toujours, la plume de Fabcaro frappe dans cette comédie satirique sur la famille qui s’attaque, par l’absurde et le loufoque, à notre société du vide et du divertissement. Une critique acide en 3 actes, un défouloir réjouissant !
Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris 20e
Août 1944 : Chartres vient tout juste d’être libérée de l’Occupation allemande. Dans la famille Giraud, on est coiffeur de père en fils, et c’est donc Pierre qui a dû reprendre le salon hommes de son père, mort dans un camp de travail un an plus tôt. Marie, sa mère, héroïne de la Résistance française, s’occupe quant à elle du salon femmes, mais se charge également de rabattre quelques clientes vers son fils, pour se prêter à une activité tout à fait particulière…
Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris 20e
Avec Le Père Goriot, Balzac achève le tableau le plus exact de ce à quoi chacun de nous est confronté au moment d’entrer dans la vie.
Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris 20e
Avec Le Père Goriot, Balzac achève le tableau le plus exact de ce à quoi chacun de nous est confronté au moment d’entrer dans la vie.