Prochainement à l’affiche

Jungle Book jusqu'à 29% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le 13ème Art Paris | du 20 octobre au 07 novembre 2019 | Durée : 1h10 environ
CONTEMPORAIN, Familial, Festival d'Automne à Paris, Sélection Evénement, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 31,50 € , 22,50 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

Un garçon d'Italie

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Belleville Paris | du 05 au 28 mai 2019 | Durée : 1h20
CONTEMPORAIN, Thriller

Spectacle terminé depuis le 28 mai 2019

 

Yuming Hey

Yuming Hey est élève au Conservatoire National Supérieur d’art dramatique de Paris (promotion 2018), au théâtre, il joue notamment sous la direction de Pascal Rambert, Stephane Braunschweig, Stanislas Nordey, Falk Richter, Georges Lavaudant, Caroline Guiela Nguyen, Mathieu Touzé, Blandine Savetier, Robert Cantarella ; travaille avec Marina Hands, Audrey Bonnet, Nicolas Maury, Zabou Breitman, Julie Ferrier, Dominique Frot, Laurent Poitrenaux, Nada Strancar, Robin Renucci, Gilles David et Nicolas Lormeau de la Comédie Française ; sur différentes scènes : à La Comédie Française, au Théâtre du Rond-point, au Théâtre National de Strasbourg, au Théâtre National de la Colline, Aux Bouffes du Nord, au Théâtre de Nanterre Amandiers, au Théâtre National de Bretagne, au Théâtre National de Lisbonne, au Théâtre Royal de Versailles.

En 2016, il reçoit le prix d’interprétation masculine du Festival Rideau Rouge pour son rôle dans Un Garçon d’Italie (m.e.s Mathieu Touzé) à Théâtre Ouvert. En 2015, il reçoit le prix de la Fondation de France et le prix d’écriture et de mise en scène du théâtre du Rond-point pour Mon Polymonde (une pièce qu’il écrit et met en scène sur la question du handicap).

En 2013, il sort diplômé de l’Ecole Départementale de Théâtre d’Essonne (EDT91) du Cycle d’enseignement initial de théâtre et d’Etudes théâtrales.

En chant, il interprète Puck (Songe d’une nuit d’été) dans l’opéra de Jacques Vincey puis celui de Benjamin Pionnier à l’Opera de Tours. En danse, il travaille sous la direction de Caroline Marcade, Jean Marc Hoolbecq, Yanis Marshall au Grand Palais, au Palais de Chaillot.

Au cinéma, il joue sous la direction de Christophe Pellet, Gaël Morel, Pierre Aknine, Nicolas Jones Gorlin et tient le rôle d’un transsexuel dans la WebSérie Les Garçons de chambre (de Julien Lazzaro et Yoan Ortega). En 2018, il est Mowgli dans l’adaptation du Livre de la Jungle de Bob Wilson, et reprend le rôle de Léo dans Un Garçon d’Italie de Mathieu Touzé et Ivan dans Actrice de Pascal Rambert.

Avis du public : Yuming Hey

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS