
Coup de cœur de la rédaction Le 5 juillet 2023
À l'occasion de ses 30 ans, Alexandre souhaite demander à ses parents d'être les témoins de son mariage. Mais ils sont fâchés depuis sa naissance. Le dîner de famille va-t-il totalement partir en vrille ? Une comédie déjantée qui va crescendo et dont le succès ne se dément pas.
A l'occasion de ses 30 ans, Alexandre souhaite demander à ses parents d'être les témoins de son mariage.
Son père, animateur de télé parisien, et sa mère, femme au foyer provinciale, sont fâchés depuis sa naissance. Alexandre va utiliser de faux prétextes pour les réunir... Le dîner de famille va-t-il totalement partir en vrille ?
« Une comédie familiale grinçante » Officiel des Spectacles
« Vaut le détour » Télérama
« Une tornade » Le Figaroscope 🖤🖤🖤🖤
« Un festival d'étincelles, de bons mots, de vacheries, d'humour et d'amour. » Marie France
« On se régale à ce Dîner de famille. » Le parisien
Comédie très drôle. Je recommande
Réservé via Theatreonline
1h15 de bonheur et de rires! Une performance d'acteurs et d'actrice! Nous recommandons!!!
Réservé via Theatreonline
Excellente pièce et acteurs épatants. On y a passé un moment agréable. Beaucoup de rires. Bref, c'est parfait pour passer une bonne soirée.
Réservé via Theatreonline
Beaucoup de sujets très pertinents ont été traités dans la rigolade et le bonheur. J'ai ri du début à la fin. Special mention pour la performance de Beatrice, juste incroyable
Réservé via Theatreonline
Nous avons passé un excellent moment avec mes enfants. Beaucoup de rires et une fin originale très appréciée. Je la recommanderai autour de moi. Bravo aux comédiens
Réservé via Theatreonline
J y suis retournée avec mon mari, ( on l avait déjà vu il y a deux ans) et un couple d'amis, on a encore bien ri. Bravo
Réservé via Theatreonline
Nous avons passé un excellent moment, de bonnes punch lines, du rythme, du grand n'importe quoi, un beau cocktail explosif !! Bravo :)
Réservé via Theatreonline
Excellent super comédiens Je recommande
Réservé via Theatreonline
Pour 1397 Notes
Comédie très drôle. Je recommande
Réservé via Theatreonline
1h15 de bonheur et de rires! Une performance d'acteurs et d'actrice! Nous recommandons!!!
Réservé via Theatreonline
Excellente pièce et acteurs épatants. On y a passé un moment agréable. Beaucoup de rires. Bref, c'est parfait pour passer une bonne soirée.
Réservé via Theatreonline
Beaucoup de sujets très pertinents ont été traités dans la rigolade et le bonheur. J'ai ri du début à la fin. Special mention pour la performance de Beatrice, juste incroyable
Réservé via Theatreonline
Nous avons passé un excellent moment avec mes enfants. Beaucoup de rires et une fin originale très appréciée. Je la recommanderai autour de moi. Bravo aux comédiens
Réservé via Theatreonline
J y suis retournée avec mon mari, ( on l avait déjà vu il y a deux ans) et un couple d'amis, on a encore bien ri. Bravo
Réservé via Theatreonline
Nous avons passé un excellent moment, de bonnes punch lines, du rythme, du grand n'importe quoi, un beau cocktail explosif !! Bravo :)
Réservé via Theatreonline
Excellent super comédiens Je recommande
Réservé via Theatreonline
Le début de la pièce est un peu laborieux mais dès que les 2 parents sont en présence de leur fils le show démarre et se termine en délire. La maman est géniale dans son rôle de mauvaise mère.
Réservé via Theatreonline
Absolument excellent pour une soiree de rire en famille. Acteurs superbes et tres drôles Merci pour ce moment, continuez ainsi.
Réservé via Theatreonline
Nous avons passé un très bon moment.
Réservé via Theatreonline
Excellents comédiens. Les répliques subtiles et hilarantes. Quel bon moment
Réservé via Theatreonline
Très bon moment passé en famille. Le public participe on ne voit pas le temps passé, c’est très rythmé.
Réservé via Theatreonline
Très bon spectacle, du rythme impulsé par trois comédiens justes et généreux et derrière les éclats de rires, un texte plus subtil qu'il n'y paraît ! A voir en famille dans un lieu qui a son charme !
Réservé via Theatreonline
Nous avons passé un excellent moment au Café de la Gare pour ce « Dîner en Famille » bien déjanté !!! Les 3 comédiens sont hilarants.
Réservé via Theatreonline
41, rue du Temple 75004 Paris