
Actuellement en tournée à travers la France, des concerts dans les plus grands festivals européens tel que Les Vielles Charrues, Les Eurokéennes, Le Paléo, Les Solidays, Les Francofolies et Les Nuits Botaniques ou le Fusion en Allemagne et une dernière chanson d’amour intitulé sobrement « Je veux te baiser » qui ne laisse personne indifférent sur la toile ; Odezenne choisit l’Olympia pour présenter le show de son nouvel album à paraître en janvier 2015.
Il n’est pas courant de commencer sa tournée dans cette salle mythique mais le groupe à l’habitude de faire les choses à sa manière. Petit rappel historique avec les « odezenne à la demande », une série de concert participatif lancé sur internet en 2013 qui consistait à imposer la programmation de leurs concerts dans des grandes villes grâce à la création d'évènements facebook là où les salles ne les programmait pas spontanément.
Résultats : une quinzaine de concerts dont Lille, Marseille, Toulouse, Montpellier et Lyon accueillent des concerts complets.
Deux ans après, Odezenne donne rendez-vous à l’Olympia à tout son public pour fêter leur dernier disque et sans connaitre le détail des hostilités, promet une soirée épique, inhabituel et électrique.
28, boulevard des Capucines 75009 Paris