
Figure majeure de la chanson française, Michel Berger a marqué les années 70 et 80 avec ses mélodies inoubliables et sa voix singulière. Trente ans après sa disparition, Jean-Marc Sauvagnargues lui rend hommage dans un concert piano-voix intime et sensible.
À partir de 12 ans
La groupie du pianiste, Quelques mots d’amour, Celui qui chante, Le paradis blanc, l’opéra-rock Starmania… autant de compositions devenues cultes. Plus de quatre millions d’albums vendus et une empreinte indélébile dans la mémoire collective.
Trente ans après sa disparition, Jean-Marc Sauvagnargues lui rend hommage dans un concert piano-voix intime et sensible. Vidéos à l’appui, le batteur du groupe Les Fatals Picards revisite les chansons de son idole, entre souvenirs musicaux et confidences, retraçant le parcours de l’artiste et de l’homme. L’occasion de venir fredonner en chœur les chansons intemporelles de Michel Berger, et partager un moment chaleureux et intergénérationnel.
20 rue de la liberté 94102 Saint-Maur-des-Fossés
Voiture : prendre l’A4, sortie n°4 Joinville, Saint-Maur, et toujours tout droit, après Joinville, Bd Maurice Bertheaux, rue de la Varenne (à gauche après le lycée Berthelot), Bd Rabelais, avenue Foch et après le carrefour du 8 mai 45 à droite rue de la réunion et à gauche en suivant les panneaux.
Parking gratuit et couvert au niveau du 47 avenue Miss Cavell. 130 places, sans ascenseur.