La Tendresse

1
2
3
4
5

Espace 1789 , Saint-Ouen

Du 10 au 11 février 2022
Durée : 1h30

CONTEMPORAIN

,

Société

Ce titre, La Tendresse, tout comme la dernière création de Julie Béres, Désobéir, contient une ligne souterraine qui agit comme un programme. Les filles de Désobéir devaient mentir aux autres pour s’affranchir des injonctions de la famille, de la société ou de la tradition. Les garçons de La Tendresse, eux, ont souvent dû se mentir à eux-mêmes pour correspondre à la « fabrique du masculin »

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

La Tendresse

De

Julie Berès

,

Kevin Keiss

,

Alice Zeniter

Chorégraphie

Jessica Noïta

Mise en scène

Julie Berès

Avec

Junior Bosila

,

Natan Bouzy

,

Mehdi Djaadi

,

Charmine Fariborzi

,

Emile-Samory Fofany

,

Alexandre Liberati

,

Romain Scheier

Ce titre, La Tendresse, tout comme la dernière création de Julie Béres, Désobéir, contient une ligne souterraine qui agit comme un programme. Les filles de Désobéir devaient mentir aux autres pour s’affranchir des injonctions de la famille, de la société ou de la tradition. Les garçons de La Tendresse, eux, ont souvent dû se mentir à eux-mêmes pour appartenir au « groupe des hommes », pour correspondre à la « fabrique du masculin ».

Pourtant, chacun à leur manière, ils ébranlent les assignations d’une identité d’homme fondée sur la performance, la force, la domination de soi et des autres. En se demandant « comment être un mec bien aujourd’hui ? », ils font bouger les lignes d’une éducation reçue.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La Tendresse

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment