La Dame de chez Maxim

Gymnase Marie Bell , Paris

Du 03 octobre au 02 décembre 2018
Durée : 2 heures

CLASSIQUE

,

Tête d'affiche

,

Vaudeville

Pour incarner ce chef-d’œuvre de l’humour, il fallait une équipe à la hauteur ! Elle est bien plus que ça : explosive et talentueuse ! Les comédiens, tous plus allumés les uns que les autres, donnent tout sur scène. Pour réjouir les anciens bien sûr, mais aussi pour faire découvrir aux plus jeunes que les comiques d’aujourd’hui sont tous les dignes héritiers de l’immense Feydeau… Profitez de l'offre estivale : surclassement sur vos places réservées avant le 25 août pour toutes les dates jusqu'au 11 novembre.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 19 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

La Dame de chez Maxim

De

Georges Feydeau

Mise en scène

Alain Sachs

Avec

Christophe Alévêque

,

Marie Clément

,

Marie-Charlotte Leclaire

,

Guy Lecluyse

,

Enora Malagré

,

Sophie Mounicot

,

Alexis Néret

,

François Rollin

C’est fou comme l’homme peut parfois se compliquer la vie inutilement…

Il eut été tellement plus simple que le Docteur Petypon expliquât à sa femme que la veille au soir, afin de se détendre après une opération des plus délicates, dans les vapeurs d’un alcool dont il avait un peu trop abusé, il s’était tout simplement permis d’inviter la Môme Crevette, célèbre danseuse du Moulin Rouge, à dormir chez lui, et ce bien sûr en tout bien tout honneur... Madame Petypon aurait certainement compris la chose !

Mais nous aurions alors été privés d’un rocambolesque very bad trip bien avant l’heure, avec un scénario catastrophe plein de rebondissements, flirtant avec l’absurde et provoquant le rire à chaque réplique.

Pour incarner ce chef-d’œuvre de l’humour, il fallait une équipe à la hauteur ! Elle est bien plus que ça : explosive et talentueuse ! Les comédiens, tous plus allumés les uns que les autres, donnent tout sur scène. Pour réjouir les anciens bien sûr, mais aussi pour faire découvrir aux plus jeunes que les comiques d’aujourd’hui sont tous les dignes héritiers de l’immense Feydeau…

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La Dame de chez Maxim

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Fabrice A. (1 avis) 13 août 2018

La Dame de chez Maxim Peut sûrement mieux faire sur scène que sur cette affiche. Signé : un descendant de Feydeau par l'escalier de service
1
0

Spectacles consultés récemment