Kyoto Forever 2

1
2
3
4
5

Le Monfort théâtre , Paris

Du 12 au 23 février 2019
Durée : 1h40

COMEDIE & BOULEVARD

,

Absurde

,

Politique

Huit acteurs internationaux qui, parlant chacun dans sa langue mais aussi en français, montreront combien la recherche d’un accord international visant à limiter la hausse des températures sur le globe terrestre est longue, difficile, intense, tragique burlesque et mouvementée… Les débats tournent vite à l’absurde.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Kyoto Forever 2

De

Frédéric Ferrer

Mise en scène

Frédéric Ferrer

Avec

Behi Djanati Atai

,

Karina Beuthe Orr

,

Chrysogone Diangouaya

,

Guarani Feitosa

,

Frédéric Ferrer

,

Max Hayter

,

Charlotte Marquardt

,

Délia Roubtsova

,

Haïni Wang

  • À la recherche d’un accord international

« Deux heures pour sauver le monde. » Telle est la devise de l’auteur et metteur en scène Frédéric Ferrer pour cette pièce où se joue l’avenir de l’humanité lors d’un sommet international. « Ils », ce sont huit acteurs dans la peau d’experts et de représentants gouvernementaux. Huit acteurs internationaux qui, parlant chacun dans sa langue mais aussi en français, montreront combien la recherche d’un accord international visant à limiter la hausse des températures sur le globe terrestre est longue, difficile, intense, tragique burlesque et mouvementée… Les débats tournent vite à l’absurde. Faisant le constat lucide de leur lenteur, ils estiment, statistiques à l’appui, la vitesse à laquelle ils devraient travailler pour être efficaces... La gravité de la situation et le réalisme froid des comédiens contrastent avec le burlesque de discussions stériles vouées à l’échec. Le spectateur, lui, oscille entre rire et malaise, accompagné par l’étrange sensation d’être dans l’impasse du futur.

  • La presse

« Portant le titre sans ambages de Kyoto Forever 2, le spectacle imaginé par Frédéric Ferrer est de ceux-là qui, en distordant à peine la réalité de ce type de rendez-vous international, vétilleux, voire abscons et, d’une certaine manière, déconnecté de la « réalité », aborde la question sur un mode résolument grinçant. » Gilles Renault, Libération

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Kyoto Forever 2

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment