
Nos cœurs invincibles fait entendre deux voix qui ne cherchent pas à s’accorder, mais à se répondre et s'écouter. Deux voix qui résonnent pour la paix. Un théâtre où la coexistence des récits ouvre un espace de complexité où aucune vérité ne s’impose, mais où aucune voix ne disparaît. À partir de 14 ans.
À partir de 14 ans.
Née après le 7 octobre 2023, la correspondance réelle, rendue possible par le journaliste Dimitri Krier, entre Tala Albanna et Michelle Amzalak, l'une vivant et ayant grandi dans la bande de Gaza, et l'autre à Sdérot, en Israël, fait dialoguer deux jeunes femmes séparées par un mur, une guerre et des récits opposés.
Nos cœurs invincibles fait entendre deux voix qui ne cherchent pas à s’accorder, mais à se répondre et s'écouter. Deux voix qui résonnent pour la paix. Un théâtre où la coexistence des récits ouvre un espace de complexité où aucune vérité ne s’impose, mais où aucune voix ne disparaît.
5 rue des Plâtrières 75020 Paris