De la morue

1
2
3
4
5

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines , Montigny-le-Bretonneux

Du 21 au 23 mars 2019
Durée : 1 heure environ

CONTEMPORAIN

,

Conférence

,

Pièce d'actualité

Frédéric Ferrer invente une nouvelle forme de théâtre : la conférence affolée, la prise de conscience en mode accéléré de nos catastrophes climatiques en cours, comme si nous devions mettre les bouchées doubles pour intégrer tout ce que nous n’avons pas voulu voir ou entendre jusqu’alors.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 23 mars 2019

 

Photos & vidéos

De la morue

De

Frédéric Ferrer

Avec

Frédéric Ferrer

A partir de 12 ans.

  • Conférence affolée

« Et des questions vraiment très intéressantes qu’elle pose pour la compréhension de tout un tas de choses du monde d’aujourd’hui (Pêche, prédation, sexe, amnésie et pouvoirs en occident) »

À la fois auteur, metteur en scène, comédien et agrégé de géographie, Frédéric Ferrer invente une nouvelle forme de théâtre : la conférence affolée, la prise de conscience en mode accéléré de nos catastrophes climatiques en cours, comme si nous devions mettre les bouchées doubles pour intégrer tout ce que nous n’avons pas voulu voir ou entendre jusqu’alors.

La morue, emblématique de la folie destructrice de l’espèce humaine est partie et maintenant nous l’attendons et désespérons de son retour depuis 25 ans.

Par la Compagnie Vertical détour.

  • La presse

« C'est vraiment très intéressant, comme le disait Patrick Topaloff. Sauf que si ça frôle parfois l'absurde, tout est scientifiquement exact. Documents, photos, courbes et graphiques à l'appui. » Thierry Voisin, Télérama TT

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : De la morue

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment