Bô, le voyage musical

Le 13ème Art , Paris

Du 08 mars au 15 avril 2018

MUSIQUE & DANSE

,

Cirque

,

Coups de coeur

,

Danse contemporaine

,

Familial

,

Grand spectacle

,

Musique du monde

,

Sélection Evénement

,

Théâtre musical

Les dix talents de ce spectacle pluridisciplinaire, composé et accompagné par la violoniste virtuose Catherine Lara, écrit et mis en scène par Giuliano Peparini (Cirque du Soleil) nous emportent avec fougue et audace vers un formidable ailleurs… Tout public dès 6 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 15 avril 2018

 

Bô, le voyage musical

De

Catherine Lara

Mise en scène

Giuliano Peparini

Avec

Brahem Aïache

,

Gabriele Beddoni

,

Sinan Bertrand

,

Jocelyn Laurent

,

Théo Legros-Lefeuvre

,

Grégoire Malandain

,

Olivier Mathieu

,

Aurore Mettray

,

Adrien Ouaki

Tout public dès 6 ans.

vous embarque pour un voyage musical et chorégraphique, unique et original. Ce spectacle est un hymne optimiste à la tolérance, au respect et à l’amour : face à l’adversité, il y a toujours une façon d’entrevoir la beauté des êtres et des situations…

Les douze Talents de - danseurs, circassiens, comédiens, musiciens - incarnent avec justesse et profondeur des tranches de Vie : l’école, le départ à la guerre, les Quatre saisons de l’Amour, l’aliénation par le travail, le libertinage, etc. La plume de MC Solaar illustre avec poésie les quinze tableaux, mis en scène et chorégraphiés par Giuliano Peparini, qui a signé, entre autres, de multiples collaborations avec Franco Dragone (Le Cirque du Soleil).

La danse, qui rythme l’histoire des personnages, fait la part belle à des couleurs contemporaines, urbaines, hip hop et break dance, magnifiées par les décors d’Emmanuelle Favre, les vidéos de Gilles Papain et les lumières de Denis Koransky.

Le personnage principal de n’est autre que le violon de l’énergique Catherine Lara, qui interprète des compositions riches et originales. est un formidable voyage au cœur de la Vie dont le bagage de chacun est empreint d’une émotion singulière. Un spectacle esthétique, onirique et différent qui ne vous laissera pas indifférent.

Avec la collaboration exceptionnelle de MC Solaar.

Avis du public : Bô, le voyage musical

8 Notes

8 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(6)

Très bon


(2)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Christine S. (3 avis) 16 avril 2018

j'aurais aimé faire des arrêts sur image pour profiter de tous les details des tableaux ,mais la musique et la poésie m' ont entrainée au plus profond et au plus intime ... bravo aux danseurs , aux acrobates et à la maitresse de cérémonie!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Johan V. (1 avis) 15 avril 2018

formidable! Une combination de musique, dance et images. Vraiement formidable. Je n'ai jamais vu ça!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Francine T. (1 avis) 02 avril 2018

Ce spectacle est magique, Catherine est une sublime violoniste, les danseurs sont tous excellents, beaucoup de poésie, voyage au travers de la tolérance. A voir absolument
0
0
1
2
3
4
5
Par

Philippe G. (1 avis) 26 mars 2018

Il s'agit bien d'un voyage, musical, profond, chorégraphique, atypique et poétique. Un pur moment de réjouissance et d'évasion.
0
0
1
2
3
4
5
Par

René-Philippe Z. (1 avis) 26 mars 2018

Exceptionnel de poêsie Bravo pour les danseurs, les décors et les lumières et bien sur Catherine. A prolonger
0
0
1
2
3
4
5
Par

Delphine C. (1 avis) 25 mars 2018

Magnifique voyage vers l amour et la tolérance ! Spectacle qui vous transporte vers des nuits magiques !! Un bonheur pur et simple de revoir Catherine Lara sur scène avec des danseurs extraordinaires !! A voir
1
0
1
2
3
4
5
Par

Sylvie D. (1 avis) 13 avril 2018

Un belle soirée et de très beaux talents Nous étions 4 : adultes tres confirmés et jeunes adultes...tout le monde très satisfaits !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Geneviève B. (1 avis) 09 avril 2018

Vraiment dommage : la saturation du micro lors dela seule partie chantée, et des paroles de C.Lara à la toute fin... Tout était tellement au point, vraiment magnifique, émouvant parfois ! Merci à la créatrice et à tous les "acteurs" de toutes fonctions dans ce beau spectacle (le pianiste un peu trop modeste ;-) car il a un part très importante, et ne se voit pas.
0
0

Spectacles consultés récemment