Jocelyn Laurent

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Bô, le voyage musical

1
2
3
4
5
  • 8 avis
Le 13ème Art Paris | du 08 mars au 15 avril 2018
MUSIQUE & DANSE, Cirque, Coups de coeur, Danse contemporaine, Familial, Grand spectacle, Musique du monde, Sélection Evénement, Théâtre musical, Trophées de la comédie musicale

Spectacle terminé depuis le 15 avril 2018

 

Jocelyn Laurent

Jocelyn Laurent a été formé en tant que danseur professionnel par des intervenants venant de milieux et de disciplines différents, ce qui lui a permis une facilité d’adaptation en construisant sa propre voie.

Il commence la danse à l’âge de 11 ans par le jazz, le classique et le hip hop. A 16 ans, les pièces de Pina Bausch, Dominique Bagouet et Merce Cunningham le fascinent et lui donnent une vision plus profonde de la danse et particulièrement de son écriture.

Lors de ses études, il a la chance de pouvoir compléter sa pratique par la théorie grâce à des intervenants de chez Maguy Marin, Pina Bausch… et aussi de découvrir l’improvisation et la danse-contact.

Prenant conscience de son envie de devenir danseur professionnel, il se rend à Paris pour se perfectionner et compléter sa formation.

Il devient danseur dans les compagnies La baraka de Abou Lagraa, Rêvolution de Anthony Egéa puis obtient un rôle de danseur sûr les comédies musicales Résiste chorégraphiée par Marion Motin et Saturday Night Fever chorégraphiée par Malik Lenost.

Avis du public : Jocelyn Laurent

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS