Anciennement à l’affiche

Bô, le voyage musical

1
2
3
4
5
  • 8 avis
Le 13ème Art Paris | du 08 mars au 15 avril 2018
MUSIQUE & DANSE, Cirque, Coups de coeur, Danse contemporaine, Familial, Grand spectacle, Musique du monde, Sélection Evénement, Théâtre musical, Trophées de la comédie musicale

Spectacle terminé depuis le 15 avril 2018

 

Brahem Aïache

Brahem Aiache est né le 11 août 1989 en Algérie.

Dès son plus jeune âge, il s’intéresse au sport et s’initie au football où on lui prédit très vite une carrière de professionnel mais à 11 ans, il se blesse au cours d’un match. Souffrant d’une déchirure du tibia on l’emmène à l’hôpital ou il est victime d’une erreur médicale. L’infection se propage trop vite dans sa jambe qui se gangrène, les médecins n’ont pas d’autre choix que l’amputation.

Après avoir rencontré d’autres personnes handicapées, Brahem a su rebondir et ne s’est pas découragé. Dans un premier temps, il a envisagé de faire du football dans la catégorie handisport mais il s’est finalement mis à la natation où il a très vite atteint le niveau des professionnels. Il a également pratiqué le cheval d’arçon.

Un jour, alors que le groupe de Danse Hip Hop Style répétait devant chez lui, il décide d’aller les aborder afin de leur demander s’il pouvait s’entraîner avec eux. Au bout de quatre mois il a atteint leur niveau et s’en suit sa première battle.

Nombreux spectacles et participations télévisuelles interviennent ensuite : le Panafrican avec Kamel Ouali, Orphée, avec la Compagnie Montalvo-Hervieu au Théâtre National de Chaillot, le festival « Imaginez maintenant », Dracula, l’amour plus fort que la mort, à nouveau avec Kamel Ouali, « La France A Un Incroyable Talent » avec Abkari Saitouli, puis son équivalent arabe, « Arab Got Talent », Amici avec Giuliano Peparini, La Légende du Roi Arthur de Dove Attia.

Avis du public : Brahem Aïache

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS