Anciennement à l’affiche

Bô, le voyage musical

1
2
3
4
5
  • 8 avis
Le 13ème Art Paris | du 08 mars au 15 avril 2018
MUSIQUE & DANSE, Cirque, Coups de coeur, Danse contemporaine, Familial, Grand spectacle, Musique du monde, Sélection Evénement, Théâtre musical, Trophées de la comédie musicale

Spectacle terminé depuis le 15 avril 2018

 

Adrien Ouaki

Adrien Ouaki a étudié à l’Académie Internationale de la Danse à Paris, il en sort diplômé a l’âge de 21 ans. Il parfait ses connaissances de la danse contemporaine en participant à des workshops avec des chorégraphes tels que Hofesh Shechter, Wim Vandekeybus, Ohad Naharin, Crystal Pite…

Ces dernières années, Adrien a travaillé pour plusieurs compagnies et productions en France et à l’étranger comme 1789 Les Amants de la Bastille avec Giuliano Peparini, Ezio Schiavulli Company, au Théâtre du Châtelet avec Raphael Boitel, au Dutch National Opera avec Itzik Galili et en Belgique lors du dernier projet de Franco Dragone & Giuliano Peparini Casse-Noisette.

Dernièrement il fait naître sa propre compagnie et crée en totale collaboration avec sa partenaire Aurore Mettray la pièce A Nous Ou A Jamais qui voit le jour en Juillet 2017 lors des Estivales de la Danse de Tarbes.

Il se prend également de passion pour la vidéo et réalise ses propres courts métrages comme Dust Of Life, Contact, The Line et son dernier Wild qui seront accueillis lors de nombreux festivals à travers le monde : San Francisco, Chili, Londres, Lisbonne, Finlande, Espagne. The Line recevra la récompense du Meilleur Film lors du « Bucarest International Dance Film Festival ».

Avis du public : Adrien Ouaki

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS