

Pourraient aussi vous intéresser
Excellent
(37)
Très bon
(9)
Bon
(3)
Pas mal
(0)
Peut mieux faire
(1)

Michele R. (1 avis) 05 décembre 2019
ROUGE Un Rotko grandiose, mystique, mais aussi tyrannique et imbu de lui même, admirablement campé par Arestrup, au pessimisme duquel tente de résister son jeune assistant - Alexis Moncorgé très crédible. Superbe



claudineP (16 avis) 02 décembre 2019
pièce très profonde, où s'affrontent un artiste confirmé et célèbre et son jeune assistant, avide de nouveauté . c'est souvent drôle et parfois tragique, et...extrêmement interprété par deux acteurs de deux générations différentes qui se complètent et s'affrontent tour à tour.



Pascale L. (1 avis) 25 novembre 2019
Magnifique spectacle . Des comédiens inspirés



Isabelle L. (1 avis) 12 janvier 2020
Rouge Excellente pièce, très bon jeux d'acteurs et vraiment dans la réalité d'un artiste et sa recherche perpétuelle de al définition de l'Art !



Mary P. (1 avis) 08 janvier 2020
MA GIS TRAL Magistral, stupéfiant, exceptionnel, Rouge profond, éclatant, interpelant. ❤️



Jocelyne T. (7 avis) 02 janvier 2020
Excellent jeu d’acteurs Piece memorable, avec deux acteurs à huit clos qui se donnent la réplique dans une ambiance et mise en scène rythmée par des dialogues vifs et construits autour du rapport de l’artiste à ses œuvres.



Frank C. (4 avis) 01 janvier 2020
Grandeur et déclin de l’Artiste servis par une interprétation magistrale



Marie C. (1 avis) 01 janvier 2020
Excellent. Je tiens a signaler que l'annonce pour demander aux gens d'eteindre leur telephone est tres desagreable (la voix, le sarcasme inutile), et cree une mauvaise ambiance au debut. UN peu de gentillesse et de politesse obtiiendrait les memes resultats (tout le monde sait qu'il faut eteindre les telephones, il faut juste le rappeler).



Michel Q. (1 avis) 30 décembre 2019
Puissant La puissance de l’interprétation de Niels Arestrup comme un direct à l’estomac. La précision du jeu de son jeune Padawan. Le texte ciselé. Ça remue, ça questionne, on en redemande.


50 avis