Nous sommes seuls maintenant

1
2
3
4
5

TGP - CDN de Saint-Denis , Saint-Denis

Du 16 au 21 mars 2021
Durée : 1h35

CONTEMPORAIN

,

Festival d'Automne à Paris

Nous sommes seuls maintenant est une grande pièce chorale en forme de portrait de famille. Le tableau d’une époque, pétrie de liberté et de contradictions. Sous l’oeil de leurs enfants de vingt ans et malgré les utopies envolées, les révolutionnaires d’hier refusent l’idée de vieillir. Quel héritage aujourd’hui pour les enfants de mai 68 ? Mise en scène Julie Deliquet.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 25,50 €,19 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les salles de spectacles appliquent les directives sanitaires (port du masque obligatoire et distanciation) et garantissent, le cas échéant, une sortie à 21h00 au plus tard. Votre billet vaut alors justificatif pour rejoindre votre domicile aux heures de couvre-feu.
 

Photos & vidéos

Nous sommes seuls maintenant

Mise en scène

Julie Deliquet

Avec

Julie André

,

Gwendal Anglade

,

Anne Barbot

,

Eric Charon

,

Olivier Faliez

,

Pascale Fournier

,

Julie Jacovella

,

Jean-Christophe Laurier

,

Agnès Ramy

,

Richard Sandra

,

David Seigneur

,

Annabelle Simon

C’est un repas dans une maison des Deux-Sèvres au début des années 1990. Du grand-père à la petite fille, on s’attroupe sans modération autour de la table de François et Françoise, les parents de Bulle. Il y a Marie-Pierre, Catherine et Jacques, Daniel, exploitant agricole, Georges, gaulliste pur et dur qui enrobe ses valeurs d’une poésie de gauche, Carmen, et Michel Bandini qui rit beaucoup quand il ne sait pas quoi dire. Dans le fond, l’Argentin Sullivan a l’air de couver François, à moins qu’il ne le chauffe à blanc…

Des barricades de Paris au Chili des années 1970, tous les voyages et toutes les époques peuvent maintenant surgir de cette table. Nous sommes seuls maintenant est une grande pièce chorale en forme de portrait de famille. Le tableau d’une époque, pétrie de liberté et de contradictions. Sous l’oeil de leurs enfants de vingt ans et malgré les utopies envolées, les révolutionnaires d’hier refusent l’idée de vieillir. Quel héritage aujourd’hui pour les enfants de mai 68 ?

Avant d’être livrées au plateau, les créations du collectif In Vitro se frottent au réel au cours de longues improvisations.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Nous sommes seuls maintenant

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment