Jean-Christophe Laurier




+ d’infos

Prochainement à l’affiche

Charlotte jusqu'à 9% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre du Rond-Point Paris | du 08 janvier au 03 février 2019
CONTEMPORAIN
RESERVER

À partir de 34,50 € , 31,50 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

Après le tremblement de terre

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Quartiers d'Ivry au Théâtre Antoine Vitez Ivry-sur-Seine | du 20 au 27 janvier 2018
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 27 janvier 2018

 

Jean-Christophe Laurier

Il a suivi les cours des conservatoires des 1er et 11ème arrondissements du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, de l’Ecole du Studio d’Asnières et de l’Ecole Internationale Jacques Lecoq.

Il joue notamment dans Dom Juan de Molière, La Cuisine d’Arnold Wesker, Le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare, Britannicus de Racine sous la direction de Jean-Louis Martin-Barbaz (2009), Les Vagues de Virginia Woolf, Le Triomphe de l’amour de Marivaux, Coups de roulis de Willemetz et Messager sous la direction d’Hervé Van der Meulen, Le Médecin malgré lui sous la direction de Lionel Gonzales. Faut pas payer sous la direction de Patrick Roldes...

Il travaille aussi en collaboration avec de jeunes auteurs dont C. Verlaguet pour laquelle il interprète le rôle de Mathias dans Chacun son dû.

Musicien et possédant un prix de clarinette, il joue Don Giovanni et Les Noces de Figaro de Mozart sous la direction musicale de J. Roudon.

Il participe aussi, en tant que comédien, à plusieurs cabarets et spectacles musicaux dont L’histoire du soldat de C.F Ramuz. Il tourne également pour la télévision dans des réalisations de Bertrand Van Effenterre, Frédéric Berthe, Stéphane Kappes et pour le cinéma dans les films de Milton Font et Nicolas Lasnibat.

En 2008 il joue dans Marie Stuart de Friedrich Schiller, m.e.s. Fabian Chappuis et en 2013, Le Cercle de craie caucasien de Bertolt Brecht toujours m.e.s par Fabian Chappuis au Théâtre 13.

Avis du public : Jean-Christophe Laurier

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Mireille L. (1 avis) 16 décembre 2013

le cercle de craie caucasien Un spectacle à ne pas manquer tant pour la pièce elle même que pour la qualité des acteurs et pour l'originalité de la mise en scène.
0
0