La Femme au marteau

1
2
3
4
5

MC93 , Bobigny

Du 08 au 11 décembre 2021
Durée : 1h40

MUSIQUE & DANSE

,

Théâtre musical

,

Festival

,

Festival d'Automne à Paris

Six personnages féminins, composent des tableaux vivants pour chacune des six sonates écrites entre 1947 et 1988, interprétées sur scène par Marino Formenti. S’expriment dans ces histoires visuelles des désirs, des peurs, des visions nocturnes, saisies dans l’instant intime où elles se confrontent avec l’amour et la mort.  Situé aux frontières du théâtre, de la danse, de la musique et des arts visuels, l’art de Silvia Costa cherche ici l’épure chorégraphique.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 10 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

La Femme au marteau

De

Galina  Ustvolskaja

Mise en scène

Silvia Costa

Avec

Hélène Alexandridis

,

Marino Formenti

,

Marief Guittier

,

Anne-Lise Heimburger

,

Rosabel Huguet

,

Pauline Moulène

Surnommée « la femme au marteau », en raison du rapport très physique au clavier induit par ses partitions, Galina Ustvolskaja a forgé un univers musical à la simplicité militante et primitive.  

Six personnages féminins, composent des tableaux vivants pour chacune des six sonates écrites entre 1947 et 1988, interprétées sur scène par Marino Formenti. S’expriment dans ces histoires visuelles des désirs, des peurs, des visions nocturnes, saisies dans l’instant intime où elles se confrontent avec l’amour et la mort.  Situé aux frontières du théâtre, de la danse, de la musique et des arts visuels, l’art de Silvia Costa cherche ici l’épure chorégraphique. Elle puise dans la musique de Galina Ustvolskaja une invitation à la liberté, un souffle pour animer les corps d’un désir forcené de vivre.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La Femme au marteau

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment