
Spectacle tout public.
Pour la première fois, Fanny Ardant entre en scène… en chanson !
Par Coeur, c’est la rencontre de trois talents. C’est tout d’abord une voix, une présence, un personnage : Fanny Ardant. Celle qui a décliné le désir et le mystère sous ses formes les plus sombres, les plus incandescentes. Sa voix, reflet de vies passées ou imaginaires, avec sa gravité et sa légèreté. Son envie de se réinventer par le chant.
Ensuite Jean-Claude Carrière qui aime les récits à plusieurs fonds. Qui a exploré le domaine de la mémoire et de l’oubli jusqu’au point douloureux - parfois drôle - où les histoires et les identités se défont. Enfin, Etienne Perruchon, musicien aux facettes multiples, au goût des chansons et des musiques qui « jouent ».
Après avoir incarné la Callas à deux reprises, et s’être essayée à la chanson dans le film Huit Femmes de François Ozon, Fanny Ardant se lance dans une nouvelle étape de sa carrière, un spectacle de théâtre musical. Un moment privilégié !
Auteur : Jean-Claude Carrière
Compositeur & Arrangeur : Etienne Perruchon
Metteur en scène : Lukas Hemleb
Musiciens : Claude Gomez (accordéon-piano), Fabrice Bon (clarinette, violon, flûte), Denis Viollet (violoncelle, guitare accompagnement, scie
musicale)
Scénographie : Jane Joyet
Lumières : Xavier Baron
Esplanade de la République 91940 Les Ulis