Pauline Couic tente de sublimer l’insublimable… Crise des subprimes, crise de la quarantaine, crise du logement… l’homme moderne semble destiné à voguer de crise en crise.
Pauline Couic tente de sublimer l’insublimable… Crise des subprimes, crise de la quarantaine, crise du logement… L'homme moderne semble destiné à voguer de crise en crise, essayant vaguement de tenir le cap à la recherche d’un rivage stable qui a une fâcheuse tendance à se dérober. Quant à la femme moderne, pas besoin de pousser trop fort pour qu’elle craque. Et il n’y a rien de plus jubilatoire pour Pauline Couic que les conneries, les boulettes et autres maladresses.
Alors Pauline promène son regard de clownesse, indiscret, irrévérencieux et inadapté dans les territoires inconnus de la souffrance, de sa souffrance. La crise lui tombe dessus, elle l’observe telle une ethnologue. Sa liberté est totale, elle joue, au gré de ses désirs et de ses pulsions, l’extravagance farfelue ou la sensualité exacerbée, n’étant fidèle qu’à sa devise : farce, débâcle et marasme… Ainsi soit-il !
Pour ceux qui veulent voir un vrai spectacle de clown, avec une comédienne qui se donne généreusement sur scène ! La promesse est belle et Pauline Couic saura vous embarquer.
Pour 1 Notes
Pour ceux qui veulent voir un vrai spectacle de clown, avec une comédienne qui se donne généreusement sur scène ! La promesse est belle et Pauline Couic saura vous embarquer.
Cartoucherie - Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris
Navette : Sortir en tête de ligne de métro, puis prendre soit la navette Cartoucherie (gratuite) garée sur la chaussée devant la station de taxis (départ toutes les quinze minutes, premier voyage 1h avant le début du spectacle) soit le bus 112, arrêt Cartoucherie.
En voiture : A partir de l'esplanade du château de Vincennes, longer le Parc Floral de Paris sur la droite par la route de la Pyramide. Au rond-point, tourner à gauche (parcours fléché).
Parking : Cartoucherie, 2ème portail sur la gauche.