Toi (Moment Rambert)

1
2
3
4
5

Bouffes du Nord , Paris

Du 02 au 06 novembre 2021

CONTEMPORAIN

,

En langue étrangère

,

Tête d'affiche

Une déclaration d'amour d'une fille pour sa mère, écrite par Pascal Rambert pour Valéria Bruni-Tedeschi, jouée par Valéria Bruni-Tedeschi et sa vraie mère, Marisa Borini. Spectacle en italien surtitré en français.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 37,50 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la possible présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Toi (Moment Rambert)

De

Pascal Rambert

Mise en scène

Pascal Rambert

Avec

Marisa Borini

,

Valeria Bruni-Tedeschi

Spectacle en italien surtitré en français.

Depuis de nombreuses années je veux travailler avec Valéria Bruni-Tedeschi. Quand elle était à Nanterre à l’école de Patrice Chéreau j’étais à Chaillot à l’école d’Antoine Vitez. Je la voyais de loin. Je voulais travailler avec elle. Et puis une fois dans Rêve d’automne de Chéreau au Théâtre de la Ville. C’était clair que je voulais travailler avec elle. Et puis en fait ses films aussi. Tous ses films. Et le dernier revu dans un avion en rentrant du Mexique m’a fait me dire elle est comme une sœur pour les histoires qu’elle écrit et que j’écris. Alors on s’est vus et on a décidé de faire cela : je vais écrire une déclaration d’amour d’une fille pour sa mère. Sa mère est sa vraie mère. Marisa Borini. Elle est celle qui joue du piano sur un grand Bosendorfer entre les silences de sa fille. C’est à elle que les mots sont destinés. Et c’est Valéria qui les vit.

Pascal Rambert

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Toi (Moment Rambert)

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment