Tenir paroles

1
2
3
4
5

Espace Pierre Cardin (Théâtre de la Ville) , Paris

Du 22 septembre au 09 octobre 2020
Durée : 2 heures

CONTEMPORAIN

,

Coups de coeur

,

Poésie

97 artistes et scientifiques se sont engagés aux côtés du Théâtre de la Ville dans l'aventure des consultations poétiques, démarrées au premier jour du confinement. Réunis aujourd'hui sur scène, ils évoquent cette aventure inouïe, entre poésie et témoignages.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 09 octobre 2020

 

Tenir paroles

De

Emmanuel Demarcy-Mota

Depuis le début du confinement, 97 acteurs, médecins, danseurs, scientifiques et musiciens ont partagé l’aventure des consultations téléphoniques puis présentielles dès que cela a été possible. Au 1er juillet, 7500 personnes avaient participé à ces dialogues inattendus, échanges en tête à tête entre un artiste et un scientifique et une personne consultée. Les échanges ont eu lieu en 19 langues et dans plus de 30 pays à travers le monde. Chaque rencontre est unique, chaque dialogue une expérience intime et artistique.

C’est la charge d’humanité de cette aventure inouïe que nous chercherons à porter sur scène, réunissant témoignages de consultants, de consultés, de médecins, de patients. Un instantané, un devoir de mémoire sur cette période à la fois proche et lointaine.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Tenir paroles

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment