Mort, je serais devenu nécessaire

Manufacture des Abbesses , Paris

Du 21 mars au 28 avril 2018

CONTEMPORAIN

,

Politique

Mort, je serais devenu nécessaire raconte l’histoire de Pierre Sillon, député parisien, qui se heurte à ses contradictions dans son engagement politique et dans son rapport aux femmes. Il rentre d’un voyage humanitaire organisé pendant les congés estivaux de l’Assemblée Nationale. Sa femme le quitte durant cette période, par téléphone.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 28 avril 2018

 

Photos & vidéos

Mort, je serais devenu nécessaire

De

Bertrand Valadour

Mise en scène

Serge Brincat

Avec

Bertrand Valadour

Mort, je serais devenu nécessaire est le premier spectacle de Bertrand Valadour. Mort, je serais devenu nécessaire raconte l’histoire de Pierre Sillon, député parisien, qui se heurte à ses contradictions dans son engagement politique et dans son rapport aux femmes. Il rentre d’un voyage humanitaire organisé pendant les congés estivaux de l’Assemblée Nationale. Sa femme le quitte durant cette période, par téléphone. Il décide donc, au lieu de l’affronter dès son retour, de passer une heure dans son bureau. Il y passera la nuit, entre fatigue et alcool.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Mort, je serais devenu nécessaire

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Gilles M. (1 avis) 21 avril 2018

Un spectacle à voir absolument ! Un régal Bertrand Valadour nous délivre une pépite et sa performance sur scène est impressionnante. Un regard lucide et ludique sur les politiques et leurs problèmes existentiels pour rire et réfléchir. A ne pas rater pour les passionnés de l'hémicycle et les autres ! Bon spectacle.
0
0

Spectacles consultés récemment