
Le Malade imaginaire
Espace Marais , Paris
Du 11 septembre 2022 au 16 juillet 2023Durée : 1h30
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Benoit A. (1 avis) 01 décembre 2023
Enfants et parents très amusés ! Cela m’a rappelé mon enfance. très bon accueil dans ce petit lieu. on est dans le bain dès le début. Le metteur en scène du spectacle fait dire le texte aux enfants. l’entrée en matière est rigolo.
Aronabc A. (1 avis) 07 novembre 2023
Un spectacle très coloré ! Des costumes très colorés. Un ton très amusant avec une côté participatif qui donne aux enfants la possibilité d’entendre la langue de Molière au meilleur de sa forme. Un premier contact classique que je recommande.
Tracy M. (1 avis) 05 novembre 2023
Joie, Rires et bonne humeur Un malade imaginaire interactif servit par une formidable mise en scène et des comédiens qui font participer au spectacle par tous les moyens enfants et parents sous le charme de la savoureuse langue de Molière.
Celin C. (1 avis) 05 novembre 2023
Enfants et parents à l'unisson Enfants et parents ravis ! Près de bastille, dans un charmant théâtre, nous avons assisté à une belle représentation du malade imaginaire. Lieu atypique où mon fils et ma fille sont montés sur scène. La distance avec les acteurs est d'une telle proximité que l'on se croit dans son salon. une expérience que e conseille.
Régis M. (1 avis) 28 décembre 2019
Salle très inconfortable Costume et décors décevants On aurait aimé au moins, que les comédiens aient un peu de respect pour le texte de Molière. Les enfants qui veulent voir guignol seront certainement comblés. nous allons rarement au théâtre. Nous sommes bien punis par une telle prestation.
Sarah P. (1 avis) 10 avril 2017
Le malade imaginaire Un grand classique interprété avec énergie et avec le public ! Un très bon moment.
Pierre C. (1 avis) 08 mai 2011
RE: Le Malade imaginaire Mes pieds dépassaient largement la scène,je ne connaissais pas le texte moi non plus,mais je suis sur que Molière la jouait comme ça.
Alexis F. (1 avis) 03 mars 2008
Le Malade imaginaire Les pieds sur la scène, presque sous les projecteurs il fait forcément chaud. Les bonbons offerts étaient bons, bien meilleurs que le jeu des acteurs. Je ne pensais pas pouvoir tomber sur une pièce aussi mal jouée en payant un tel prix. Difficile d'obtenir un bon jeu lorsque les textes ne sont pas connus.
8 avis