Le Mahabharata en quatre épisodes

Cartoucherie - Théâtre du Soleil , Paris

Du 12 au 13 mai 2018
Durée : 3h30 environ, entracte inclus

CLASSIQUE

,

Grand spectacle

,

Théâtre d'ailleurs

,

Traditionnel

Pour clore la toute dernière série de représentations à la Cartoucherie d'Une chambre en Inde, le Théâtre du Soleil accueille celui sans qui ce spectacle n'aurait pas été tout à fait ce qu'il est. Un spectacle de Terukkuttu joué par le Théâtre du Soleil et les autres élèves tamouls du maître P.K. Sambandan.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 13 mai 2018

 

Photos & vidéos

Le Mahabharata en quatre épisodes

Mise en scène

Purisaï K. Sambandan

Hommage à notre maître et aux origines d'Une chambre en Inde. Quatre épisodes du Mahabharata joué par le Théâtre du Soleil et les autres élèves tamouls de P.K. Sambandan.

Pour clore la toute dernière série de représentations à la Cartoucherie d'Une chambre en Inde, nous sommes fiers et heureux d'accueillir celui sans qui ce spectacle n'aurait pas été tout à fait ce qu'il est. Un spectacle de Terukkuttu joué par le Théâtre du Soleil et les autres élèves tamouls du maître P.K. Sambandan.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le Mahabharata en quatre épisodes

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Christine G. (1 avis) 14 mai 2018

MAHABHARATA Excellent spectacle suite à une chambre en Inde .Les acteurs sont très impliqués dans leur rôle. Une grande découverte et approche de l 'inde pour ceux qui souhaitent l 'approcher et ceux qui l 'aiment. Très belle mise en scene par l 'auteur.(un succès!!) Un vrai régale.....
0
0
1
2
3
4
5
Par

Christine S. (1 avis) 13 mai 2018

Le Mahabarata riche en couleurs, danse, dynamisme, poésie, joie saine et simple. Les acteurs et la mise en scene sont remarquables et le lieu est magique. La présence et l'accueil toujours chaleureux d'Ariane Mnouchkine dans "sa Maison" sont un plus important qui, ajoutés à ce très beau spectacle, en font un grand moment qui revigore l'âme.
0
0

Spectacles consultés récemment