
Avec une grâce infinie et un humour décapant, Mickael Délis nous entraîne dans un tourbillon d’émotions et déjoue les mythes de la virilité, de l’obsession de la performance jusqu’aux enjeux de la filiation.
Voici une expérience aussi rare que réjouissante : trois seuls-en-scène en une après-midi ! Avec une grâce infinie et un humour décapant, Mickael Délis nous entraîne dans un tourbillon d’émotions et déjoue les mythes de la virilité, de l’obsession de la performance jusqu’aux enjeux de la filiation. Une trilogie virevoltante où le rire devient outil d’émancipation
1er volet : Le Premier Sexe, ou La Grosse Arnaque de la virilité
2e volet : La Fête du slip, ou Le Pipo de la puissance
3e volet : Les Paillettes de leur vie, ou La Paix déménage
1, Place Jean Vilar 94400 Vitry sur Seine
Voiture : Depuis Paris, prendre la RD5 à partir de la Porte de Choisy (sorties Bd Périphérique Porte d'Ivry ou d'Italie). Après la place de la Libération, tout droit jusqu'à l'Hôtel de Ville. Le théâtre est juste en face. En raison des travaux des futurs tramways et métro, il vous est conseillé de prévoir du temps supplémentaire pour venir jusqu'à nous.
Navettes gratuites : Aller-retour depuis Paris sur certains spectacles, réservation indispensable au plus tard 2 jours avant le spectacle (dans la limite des places disponibles) au 01 55 53 10 60