La Petite Boutique des horreurs

1
2
3
4
5

Opéra Comique , Paris

Du 10 au 25 décembre 2022
Durée : 1h30

MUSIQUE & DANSE

,

Comédie musicale

,

Sélection pour les fêtes

Malmené par le fleuriste qui l’emploie, Seymour cultive en secret une plante exotique. Problème : l’étrange végétal est carnivore… Un spectacle déjanté et familial, dans la pure tradition de cette comédie musicale à succès, drôle et horrifique à la fois.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 71,50 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

La Petite Boutique des horreurs

De

Howard Ashman

,

Alan Menken

Mise en scène

Christian Hecq

,

Valérie Lesort

Direction musicale

Maxime Pascal

Avec

Damien Bigourdan

,

Judith Fa

,

Marc Mauillon

,

Lionel Peintre

Les 11 et 21 décembre en audiodescription.

Opprimé par le fleuriste qui l’emploie, Seymour cultive en secret une plante exotique et puante qu'il a baptisée du prénom de sa jolie collègue. Aussitôt dévoilée à la boutique, la verte Audrey attire une clientèle croissante et procure à Seymour une flatteuse célébrité. Problème : l’étrange végétal s’avère carnivore…

Le film américain de 1960, signé Roger Corman, est une comédie d’horreur dont le succès inspira à deux collaborateurs des Studios Disney, l’auteur Howard Ashman et le compositeur Alan Menken, la comédie musicale Little Shop of Horrors. Créée en 1982 à Broadway (Off-Broadway), elle a gardé l’affiche pendant cinq ans d’affilée et à son tour inspiré un film musical à Frank Oz, en 1986.

Cette production imaginée par Maxime Pascal et mise en scène par Valérie Lesort et Christian Hecq, poursuit la tradition de la comédie musicale, dans une version française et à grand renfort de surprises scéniques. Les artistes de la Nouvelle Troupe sauront faire hurler de rire et d’horreur le public de la salle Favart, dans un spectacle déjanté et familial.

Comédie musicale sur un texte d’Howard Ashman. Créée à Broadway le 6 mai 1982. Version française arrangée par Arthur Lavandier. Traduction de Ludovic Alexandre Vidal et Julien Salvia.

Avec l'orchestre Le Balcon.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La Petite Boutique des horreurs

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment