L'ordre du jour, réactions en chaîne

1
2
3
4
5

Théâtre-Studio à Alfortville , Alfortville

Du 18 mars au 20 mai 2019
Durée : 1h15

CONTEMPORAIN

,

Performance

La forme pourra être celle d'une réaction en chaîne : moments de pur récit, temps suspendus à l'intention du spectateur (repos, ressource, écho personnel, élans d’interventions retenus, prises de parole publique). En duo avec un musicien tenant le rôle de premier spectateur réactif qui avec son piano, fera le lien entre la comédienne et le public. Cette performance est conçue avec une forte part modulable. Avec Dominique Frot.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 20 mai 2019

 

L'ordre du jour, réactions en chaîne

De

Eric Vuillard

Mise en scène

Dominique Frot

Avec

Dominique Frot

La forme pourra être celle d'une réaction en chaîne : moments de pur récit, temps suspendus à l'intention du spectateur (repos, ressource, écho personnel, élans d’interventions retenus, prises de parole publique). En duo avec un musicien tenant le rôle de premier spectateur réactif qui avec son piano, fera le lien entre la comédienne et le public. Cette performance est conçue avec une forte part modulable.

« L'écriture d'Eric Vuillard comporte quelque chose d'assez rare : c'est qu'elle a le son, une caractéristique, du « seul en scène », mais aussi du « penser en public », comme spontanément ; je crois que cette parole peut s'énoncer comme si elle était, là maintenant, entrain de se penser, de se « réaliser » (dans le sens de : « se rendre compte en parlant ») et cette pensée est « constructive », au sens le plus concret, comme si elle pouvait ne pas nous laisser tel quel. » - Dominique Frot

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : L'ordre du jour, réactions en chaîne

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment