L'héritage

Théâtre le Ranelagh , Paris

Du 08 au 09 janvier 2018
Durée : 1h25

CONTEMPORAIN

,

Comédie dramatique

Après avoir reçu de son père une boite en héritage, Ana enquête et découvre que celui-ci avait passé sa vie à vouloir influencer le réel pour atteindre le secret de l'intelligence artificielle. Cette découverte va faire basculer Ana dans le monde parallèle de son père aux côtés d'une Rock Star planétaire.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 09 janvier 2018

 

L'héritage

De

Annick Perez

Mise en scène

Annick Perez

Avec

Pauline Devinat

,

Natasha Mashkevich

,

Alain Sportiello

,

Jean-Louis Tribes

Après avoir reçu de son père une boite en héritage, Ana enquête et découvre que celui-ci avait passé sa vie à vouloir influencer le réel pour atteindre le secret de l'intelligence artificielle. Cette découverte va faire basculer Ana dans le monde parallèle de son père aux côtés d'une Rock Star planétaire.

C'est une pièce onirique mais aux ancrages réalistes.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : L'héritage

8 Notes

8 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(5)

Très bon


(3)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Hubert B. (1 avis) 09 janvier 2018

Original et moderne Une Pièce à la fois originale moderne et touchante. Des acteurs chaleureux et frais ! On aime !
1
0
1
2
3
4
5
Par

Alain T. (1 avis) 19 février 2018

Un beau moment de théâtre C’est une pièce mystique, plutôt difficile à comprendre, mais les acteurs nous emporte avec eux dans cette histoire, pour notre plus grand plaisir. Je suis venu pour Jean-Pierre Kalfon, dont j’ai vu pratiquement toutes les pièces! Encore une fois formidable, dur et cynique, sensible et émouvant. Quel joie il nous fait de monter encore sur scène! Et j’ai été stupéfait par la comédienne qui tient le rôle principal, Sandra Rosinsky, toute jeune, et qui, pourtant, lui tient tête sur scène, se mettant au niveau de ce si grand acteur, elle porte cette pièce avec fraîcheur, sensibilité et force. Cette petite est, de toute évidence, destinée à une belle carrière!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Anna R. (1 avis) 04 février 2018

Super jeu d'acteurs J'ai adoré la pièce, les acteurs étaient géniaux, très beau jeu! Vraiment bravo, beaucoup d'émotion. Je recommande sans hésiter
0
0
1
2
3
4
5
Par

GILLES Z. (1 avis) 30 janvier 2018

MAGNIFIQUE Je remercie les acteurs, la mise en scene, tout était parfaitement ordonnancé, pour me faire passe, un excellent moment , plein de surprises, d'interrogation , et de suspens. Bravo c'était MAGNIFIQUE.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jocelyne D. (1 avis) 29 janvier 2018

l heritage PIECE ORIGINALE IL Y A MUSIQUE ,CINEMA, EMOTIONS. TRES BELLE MISE EN SCENE ET COMEDIENS TALENTUEUX J AI PASSE UN TRES BON MOMENT , JE RECOMMANDE
0
0
1
2
3
4
5
Par

Annick M. (1 avis) 29 janvier 2018

Du théâtre nouveau Une pièce moderne, où le concret et l’abstrait se mélangent, la vie et la mort se côtoient, la musique et les mathématiques se répondent et les voix se confondent... inutile d’en dire plus ! Courez vite au théâtre Le Ranelagh, et vous serez surpris par une histoire hors du commun et des comédiens qui sauront par leur talent, vous emporter. Tanya Mattouk, dans le rôle de l’amie, dynamise l’ensemble par sa fougue !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Christian L. (1 avis) 10 janvier 2018

L'Héritage Ana, une jeune styliste a l’avenir prometteur, va recevoir de son père décédé, un ancien prix Nobel, un mystérieux héritage sous la forme d’une boite qui contient des documents. Ana réalise qu’il s’agit d’une énigme à résoudre et pour y parvenir elle devra, aidée d’une amie, changer de vie, rencontrer une rock star, étudier les mathématiques et bien plus encore. Mais ou tout cela va-t-elle la conduire ? Pour le savoir, courrez voir cette magnifique pièce. La pièce est tout à fait remarquable, l’intrigue est prenante et c’est magnifiquement interprété. Le texte est très bien écrite. L’auteur, Annick Perez, semble nous perdre les premières minutes pour mieux nous conduire où il le souhaite et pour notre plus grand plaisir. Les dialogues sont justes, souvent drôle et plusieurs citations qui arrivent toujours à point nommé donne un cachet à l’ensemble. La mise en scène est assez sobre et les décors simples mais tout cela semble être voulu pour mettre en valeur le formidable travail des comédiens avec une mention spéciale pour Tanya Mattouk qui illumine la scène dans chacune de ses apparitions. Et prenez plutôt 2 places, c’est tellement plus agreable d’aller au theatre avec un(e) ami(e).
0
0
1
2
3
4
5
Par

Nancy V. (1 avis) 10 janvier 2018

Magnifiquement interprétée par Sandra Rosinski
0
0

Spectacles consultés récemment