Natasha Mashkevich

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

L'héritage

1
2
3
4
5
  • 8 avis
Théâtre le Ranelagh Paris | du 03 au 05 juillet 2018 | Durée : 1h25
CONTEMPORAIN, Comédie dramatique

Spectacle terminé depuis le 05 juillet 2018

 

Natasha Mashkevich

Diplômée du Conservatoire Royal de Bruxelles en Art Dramatique, elle poursuit sa formation avec J. Waltzer, S. Lastreto, B. Rabey, N. Klein, M. Monnier, F. Fonteyne, J. Beswick…

D’origine russe, parlant 5 langues, Natasha joue en Belgique dirigée par Ch. Delmotte dans Ahmed le philosophe d’A. Badiou, par D. Bisconti dans Chair Amour de V. Haim, P. Plume dans La Mouette d’A. Tchékov, B. Marbaix dans Hernani de V. Hugo... À Paris, elle travaille sous la direction de Franck De La Personne dans un spectacle Labiche, avec M.D. Fréval dans Coeurs de Vaches, dans Genesis crée par P. Kozeleff… En Russie sous la direction de M. Feighin dans Poputchiki de V. Shukshin.

Dans des téléfilms, divers courts métrages avec entre autres : T.Loriot, C. Rittweger… avec D. Farrugia, pour Unisep. Natasha a joué dans Les Trois Soeurs d’A. Tchekhov qu’elle a mis en scène au 20ème théâtre à Paris. Elle a tourné dans le long-métrage de G. Paquet-Brenner, Elle s’appelait Sarah sorti en 2010. En 2009/2010, Natasha s’est produite à Paris et à Berlin avec le monologue de L. Wilson The Moonshot Tape en anglais et en français, mis en scène par J. Beswick, produit par R. De Matos/Sokol.M Productions. Ainsi que dans la pièce de H. Barker Deep Wives/Shallow Animals mise en scène par P. Verchueren (Paris-Berlin 2010/2011).

Récemment Natasha a assisté Alain Foix à la mise en scène de sa pièce Rue Saint Denis (Paris, Guadeloupe 2011).

Elle travaille sur un projet Kafka Accord dans l’impulsion initiale de G. Bourgue.

Le texte de Notre Dame de perpétuels Donuts a été écrit pour elle par Jordan Beswick.

Avis du public : Natasha Mashkevich

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS