Kinship

Théâtre de Paris , Paris

Du 04 novembre 2014 au 11 janvier 2015

CONTEMPORAIN

,

Tête d'affiche

,

Romance

,

Comédie dramatique

Le retour sur scène d'Isabelle Adjani. Elle partage la scène avec Vittoria Scognamiglio et Niels Schneider dans une histoire de passion et de transgression où se mêlent vie intime et sphère professionnelle, sous le double signe de la comédie et de la tragédie.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 11 janvier 2015

 

Kinship

De

Carey Perloff

Adaptation

Séverine Magois

Mise en scène

Dominique Borg

Avec

Isabelle Adjani

,

Niels Schneider

,

Victoria Scognamiglio

Trois personnages : une femme d'influence, rédactrice en chef ; un jeune reporter dont elle s'éprend éperdument ; une amie proche, ex-comédienne, qui se trouve être la mère du second… sans qu'aucun des trois n'ait conscience du lien qui les unit.

Une histoire de passion et de transgression où se mêlent vie intime et sphère professionnelle, sous le double signe de la comédie et de la tragédie.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Kinship

21 Notes

38 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(4)

Très bon


(4)

Bon


(8)

Pas mal


(2)

Peut mieux faire


(3)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

SERGE C. (1 avis) 30 janvier 2015

Magnifique Isabelle Nous avons passé une excellente soirée de théâtre et nous avons eu le privilège avec de rencontrer Isabelle à la fin du spectacle; Qui dit qu'elle est Star hautaine et inaccessible, au contraire je l'ai trouvée Star disponible mais timide et vulnérable . Même en saluant, elle ose à peine regarder vers le public ! J'ai été émerveillé de la voir et de lui parler, elle " m'a accompagné" tout au long de ma vie et j'ai hâte qu'elle remonte sur scène. Bravo également à Niels Schneider et Victoria Scognamiglio excellents et émouvants. Marc et Serge du 33
0
0
1
2
3
4
5
Par

Farida Z. (1 avis) 11 janvier 2015

Très déçu par l'acteur, ça sonnait faux ! Sinon, la mise en scène excelllente ainsi que la musique.
0
0
1
2
3
4
5
Par

ANNIE B. (2 avis) 04 janvier 2015

Kinship De l'émotion, une Adjani qui joue formidablement et fait passer l'émotion. Ce jeune acteur a de l'avenir devant lui quant à sa mère, elle joue bien la "Mama". Musique, changements de décors... on se laisse porter. Sauf peut-être les tenues d'Isabelle, un peu ringardes ! Très bons moments. A recommander
0
0
1
2
3
4
5
Par

Françoise D. (8 avis) 04 janvier 2015

Pour Adjani Le texte de cette pièce est assez banal , le jeune amoureux est un peu à côté mais il y a Isabelle Adjani , sol y sombra qui n'est jamais aussi solaire que lorsqu'elle laisse son cœur parler . Ses émotions jaillir . Pour elle, pour la dernière scène hypnotique , pour Victoria , formidable mère étouffante , à voir . En souhaitant revoir isabelle adjani dans un rôle à sa (de) mesure
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jacqueline G. (1 avis) 03 janvier 2015

super pièce très belle interprétation d'une Isabelle que je connaissais pas ainsi que son jeune partenaire et sa maman qui demandent à être connu. Une pièce qui ne laisse pas indifférent avec une fin très émotive.
0
0
1
2
3
4
5
Par

PIERRE A. (2 avis) 01 janvier 2015

sacrée Isabelle ! Texte faible, mais Adjani a encore des moments lumineux.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Michèle T. (49 avis) 24 décembre 2014

Décevant Quel dommage ! J'avais lu le texte avant de voir la pièce. Il m'avait émue. J'attendais beaucoup de la sensibilité d'Isabelle Adjani. Mais rien n'est venu d'elle. Manifestement, elle ne croyait pas en son personnage, empêtrée dans ses vêtements d'homme sans aucune séduction. Son jeu sonnait faux. On ne pouvait pas croire dans les sentiments de son partenaire pour elle. Bref, aucune émotion et une grosse déception, malgré le jeu juste des autres acteurs.
0
0
Par

Romy D. (3 avis) 01 janvier 2015

Absolument d'accord!
1
2
3
4
5
Par

Colette C. (6 avis) 24 décembre 2014

Isabelle Adjani est éblouissante ainsi que son jeune partenaire. Il y avait beaucoup d'émotion. Belle soirée.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Corinne D. (5 avis) 22 décembre 2014

décevant Le final de la pièce et l'émotion d'Isabelle A valent le détour (qui excelle dans la désespérance) ainsi que le jeu remarquable de Victoria S mais pour le reste, beaucoup de déception.. Dommage
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jean-paul C. (2 avis) 21 décembre 2014

KINSHIP Bouleversant..... Adjani et les deux autres acteurs sont excellents..... Cette pièce ne laisse pas indifférent ...... Et quelle émotion a la fin .
0
0
+ d'avis

Spectacles consultés récemment