K ou le paradoxe de l'arpenteur

1
2
3
4
5

Echangeur , Bagnolet

Du 13 au 23 octobre 2021
Durée : 2h15

CONTEMPORAIN

K. ou Le Paradoxe de l’Arpenteur est une adaptation du Château, le dernier roman inachevé de Franz Kafka, écrit en 1922, deux ans avant sa mort. Kafka y raconte l’histoire d’un étranger qui arrive dans un village de montagne après un pénible voyage pour y satisfaire à une promesse d’embauche au Château. Dès 14 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 12 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

K ou le paradoxe de l'arpenteur

De

Franz Kafka

Adaptation

Régis Hébette

Mise en scène

Régis Hébette

Avec

Pascal Bernier

,

François Chary

,

Ghislain Decléty

,

Antoine Formica

,

Julie Lesgages

,

Cécile Saint-Paul

,

June Van der Esch

Dès 14 ans.

K. ou Le Paradoxe de l’Arpenteur est une adaptation du Château, le dernier roman inachevé de Franz Kafka, écrit en 1922, deux ans avant sa mort. Kafka y raconte l’histoire d’un étranger qui arrive dans un village de montagne après un pénible voyage pour y satisfaire à une promesse d’embauche au Château. Mais dans ce village reculé où l’hospitalité n’est pas de règle, on ne peut séjourner sans autorisation ; et pour les Messieurs en charge de l’administration du Château, une promesse d’embauche ne signifie pas nécessairement une embauche.

Déterminé à faire valoir son droit, mais incapable de saisir la nature de l’absurde bureaucratie qu’il affronte, l’Arpenteur K se lance à la recherche de Klamm, le plus haut fonctionnaire du village. Le Château est le récit tragi-comique de cette tentative.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : K ou le paradoxe de l'arpenteur

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment