Jean-Paul Escande - Mon Knock

1
2
3
4
5

Mouffetard , Paris

Du 19 octobre au 21 décembre 2004
Durée : 1H15

CONTEMPORAIN

,

Coups de coeur

Qu'est-ce qu'un médecin en l'an 2004 ? Qu'est devenu le médecin depuis qu'en 1922 Jules Romain, dans Knock, annonçait et dénonçait "le triomphe de la médecine" et le pouvoir absolu exercé par le médecin sur les corps et les âmes ? Au travers de mille et une histoires drôles et tragiques, le Professeur Jean-Paul Escande retrace les rapports amoureux et tumultueux du public et de ses médecins.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 21 décembre 2004

 

Jean-Paul Escande - Mon Knock

De

Jean-Paul Escande

Avec

Jean-Paul Escande

  • La médecine en l'an 2004

Qu'est-ce qu'un médecin en l'an 2004 ? Qu'est devenu le médecin depuis qu'en 1922 Jules Romain, dans Knock, annonçait et dénonçait "le triomphe de la médecine" et le pouvoir absolu exercé par le médecin sur les corps et les âmes ?

Depuis 1922 tout est changé... ce ne sont plus les médecins qui mènent la barque. Les "malades-patients-consommateurs" ont récupéré leurs corps et la parole et ne veulent plus seulement de la médecine haut de gamme octroyée. Ils veulent souvent "passer la commande" et, au delà de la médecine réclament santé, prévention, réparation des préjudices, bien-être...

Au travers de mille et une histoires drôles et tragiques, le Professeur Jean-Paul Escande qui avait ouvert le bal, l'année dernière, en montant sur les planches pour un "One man peau" à succès, retrace les rapports amoureux et tumultueux du public et de ses médecins.

Derrière les discours officiels et les "acrobaties de la com", découvrir le dessous des cartes médicales et l'envers du décor hospitalier, tout en gardant une bonne humeur inaltérable et en retrouvant la confiance : voilà ce que vous propose le Professeur Jean-Paul Escande et son Mon Knock.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Jean-Paul Escande - Mon Knock

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment