

Pourraient aussi vous intéresser
Excellent
(1)
Très bon
(1)
Bon
(0)
Pas mal
(1)
Peut mieux faire
(2)

PATRICK G. (1 avis) 31 mai 2018
Une insulte au rock Rien à dire sur les chanteuses et les danseurs victimes dudit Maître. Beaucoup à dire sur le spectacle. Un catalogue niveau 6 ème, une construction narrative répétitive, des chorégraphies quasiment identiques, une voie off désespérante de poncifs. Le rock dans tout ça ? Avili, ramolli. Restez chez vous et écoutez ces rockeuses vous éviterez de subir ce pauvre usage de leur tripe. Sinon, il vous reste "les années bonheurs" de P.Sebastien c'est du même niveau mais sans prétention au moins.



Marie-hélène B. (29 avis) 06 décembre 2015
Beaucoup plus d'agitation que d'inspiration La petite histoire du rock selon Gallotta sombre parfois dans la facilité. La chorégraphie est un peu brouillonne, et les danseurs pas toujours à la hauteur. Néanmoins on passe un moment agréable. C'est bref et enlevé.



jean-yvesl (7 avis) 29 novembre 2015
Non vraiment non merci.... L'hystérie positiv des critiques est invraisemblable.... Je vous recommande d'attendre les spectacles de fin d'année des collèges et primaires..! Gesticulations dénuées de sens, on vit ce que l'on vit parfois dans les fêtes de fin d'année à attendre le passage des plus petits pour cela cesse gentiment. Sauf que là il ne s'agit pas de nos enfants mais de jeunes danseuses et danseurs plus ou moins talentueux, marionnettes d'un chorégraphe marmonnant pense t'il avec élégance et esprit ces ballades d'adolescent et sa transcendance du rock de fatuitude. Rien n'est sincère des propos vaniteux et lourds des chorégraphies niaises bref la bonne nouvelle c'est que cela dure 1h05. Ah oui ce soir là des amis des danseurs et du maître étaient dans la salle hurlant Bravo Bravo...le spectacle commençait enfin.... A fuir



Colette F. (7 avis) 21 novembre 2015
La danse c'est la Vie ! Vibrant et magnifique spectacle de danse mais pas que ... Les danseurs et danseuses dévoilent des personnalités fortes et ce voyage au pays du Rock'n'Roll nous donne à voir les facettes sombres ou pailletées de la danse dans toute la beauté des gestes et des corps libres et enchantés.


5 avis