Je voudrais crever

Déchargeurs , Paris

Du 29 mai au 21 juin 2022
Durée : 1h20

CONTEMPORAIN

,

Théâtre dramatique

Mateo, pas encore trente ans, en fin de vie sur son lit d’hôpital. À son chevet, ses quatre amis vont vivre l’ensevelissement inévitable de leur adolescence.

Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 21 juin 2022

 

Photos & vidéos

Je voudrais crever

De

Marc-Antoine Cyr

Mise en scène

Ambre Dubrulle

Avec

Julia Cash

,

Simon Cohen

,

Constance Guiouillier

,

Théo Navarro-Mussy

,

Damien Sobieraff

,

Kim Verschueren

Il y a Luce et Sylvain, débordés par l’achat d’une maison, Solange revenant de voyage et ne rêvant que de repartir vers des horizons plus grands qu’elle et Paul, noyé sous le chagrin de sa rupture amoureuse. Et il y a Mateo, pas encore trente ans, en fin de vie sur son lit d’hôpital. À son chevet, ses quatre amis vont vivre l’ensevelissement inévitable de leur adolescence.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Je voudrais crever

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(2)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Brigitte S. (35 avis) 02 juin 2022

fin du chemin Un homme jeune encore est condamné, il va mourir et ses amis se succèdent à son chevet. Ils apportent leurs emportements, leurs recherches, leurs espoirs, leurs désillusions, leurs peurs et leurs doutes. En fait, tout ce qui compose une vie et tellement prenant qu'on en oublie un peu ce qui fait l'essentiel, l'ami que l'on va perdre. Ce moment intense va permettre à cet homme et à sa mère de se parler réellement dans un ultime échange.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Picoudamour (78 avis) 31 mai 2022

Y a t-il une vie après villes mortes? ma réponse est oui avec je voudrais crever que j'ai vu juste après villes mortes.Un sujet qui aurait pu être "plombant" mais grâce à une écriture teintée d'humour(noir c'est noir ...)et au jeu étonnant ds comédiennes et comédiens .une troupe de jeunes comédiens canadiens impressionnants.J'ai beaucoup aimé Luce et Paul mais tous vraiment sont "collés "à leur personnage.Il y a des moments assez drôles parfaitement reussis et ce décalage entre la mort,sujet sérieux s'il en est ,et les tracas du quotidien des copains...c'est d'un drôle!Il y a des moments étonnants mais puissants au de la des apparences(le moment de déhanche du mari de Luce et de Matéo sur la chanson Vanina de Dave,quant à la fin elle ne vous laissera pas de cendres!Entre les villes mortes et je vais crever et malgré mes réticences congénitales, j'ai passé deux interressants moments de théâtre .Normal car ces jeunes sont prometteurs et talentueux
0
0

Spectacles consultés récemment