
J'avais un beau ballon rouge
Théâtre de l'Atelier , Paris
Du 27 novembre 2015 au 03 janvier 2016Durée : 1h25
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Beatrice Q. (4 avis) 04 février 2016
J'avais un beau ballon rouge Magnifique pièce de théâtre servie par 2 superbes comédiens extrêmement touchants et un texte qui résonne au vue de l'actualité... Très belle mise en scène!!! J'ai adoré... Merci à Richard et à Romane Bohringer.
Geneviève B. (2 avis) 17 janvier 2016
Les "Bohringer" Très touchants! On ne s'est pas ennuyé une seconde. J'ai retrouvé des souvenirs de jeunesse et compris, avec le recu Très touchants. Souvenirs de jeunesse. Quelle similitude entre la folie les Brigades Rouges et ce qui se passe actuellement.
Paul D. (1 avis) 03 janvier 2016
Que de souvenirs ! Très bonne pièce avec un beau texte et d'excellents acteurs. Seul problème, j'étais placé derrière un poteau, le type de place qui ne devrait pas être vendue ! Belle soirée quand même.
AGNES O. (1 avis) 02 janvier 2016
très touchant Ce spectable m'a beaucoup touché, non seulement par le jeu des acteurs mais également par la qualité de la pièce qui a su abordé ce sujet grave par le biais de la vie personnelle des protagonistes.
Evelyne L. (1 avis) 01 janvier 2016
j avais un beau ballon rouge tout simplement magnifique !
Pierre N. (2 avis) 31 décembre 2015
...ballon rouge Du très bon theatre qui nous a permis de passer une excellente soirée. Jeu de miroir entre le sujet de la pièce ( une relation de tendresse d'un père et d'une fille qui se radicalise au sein des brigades rouges) et le lien qui unit Romane et Richard Borhinger dans la vie.
Colette P. (1 avis) 28 décembre 2015
...ballon rouge. c'était un très bon spectacle et le fait qu'il soit interprété par d'excellents acteurs, Père et fille dans la vie ajoutait incontestablement une qualité émotionnelle particulière. Cet angle d'approche des Brigades Rouges à travers une histoire familiale était astucieux de la part de l'auteure de la pièce. Je conseillerai la pièce mais comme les représentations se terminent....
Yannick L. (1 avis) 25 décembre 2015
un richard bohringer dépassé par l'engagement de sa fille, tout en douceur. Romane en révolutionnaire exaltée... un pere,une fille ...des rappels émouvants ... a voir
Régis L. (5 avis) 24 décembre 2015
Excellente interprétation de Romane et Richard Bohringer. Sublime!
25 avis