Il faut donc que vous fassiez un rêve

1
2
3
4
5

Lucernaire , Paris

Du 15 au 19 janvier 2020
Durée : 1h10

CONTEMPORAIN

,

Théâtre musical

Denis Lavant, entouré d’un trio de musiciennes, incarne un homme qui tente de retrouver la joie ! Après le succès publique et critique d’Un Sourire au Pied de l’Échelle, il revient pour votre plus grand plaisir au Lucernaire pour 5 représentations exceptionnelles !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 19 janvier 2020

Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires. Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé en salle.
 

Il faut donc que vous fassiez un rêve

De

Eugène Ionesco

,

Marin Sorescu

Mise en scène

Volodia Serre

Avec

Salomé Bonche

,

Mara Dobresco

,

Elisa Humanes

,

Denis Lavant

Cette nuit-là, il a décidé de forcer le sommeil. Car il veut parvenir à faire le « rêve des rêves », celui qui explique tout. Trois musiciennes font cercle autour de lui – piano et percussions – et de leurs notes (P.Glass, A. Pärt, J. Cage …) donnent corps à sa quête. L’insomniaque se met à retrouver les fragments éparpillés de sa vie semée aux quatre vents. Bribe par bribe de son Journal en Miettes (Ionesco), poème par poème (Sorecu) retrouvés en d’improbables endroits, il se fraie un passage vers l’enfance, affronte ses peurs et ses échecs, s’adresse à nous, à Dieu, et, doucement, dessine peut-être un chemin vers la grâce.

Denis Lavant, entouré d’un trio de musiciennes, incarne un homme qui tente de retrouver la joie ! Après le succès publique et critique d’Un Sourire au Pied de l’Échelle, Denis Lavant revient pour votre plus grand plaisir au Lucernaire pour 5 représentations exceptionnelles !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Il faut donc que vous fassiez un rêve

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment