Frédéric Ferrer - Olympicorama, Saison 2 - Le 100 mètres

1
2
3
4
5

Parc de la Villette - Grande Halle , Paris

Le 04 novembre 2019

CONTEMPORAIN

,

Conférence

,

Performance

Olympicorama est une proposition de mise en jeu des jeux olympiques, épreuves après épreuves. Où il sera question de starting blocks et de faux départ, de la Jamaïque, de l’éclair Usain et de la Reine Merlène, de Jesse Owens et d’Hitler, et d’autres sprints encore sans doute, comme le 200 mètres, les haies et le relais, avec poings levés sur podium et métabolisme anaérobie alactique.
Continuer la lecture


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Frédéric Ferrer - Olympicorama, Saison 2 - Le 100 mètres

Mise en scène

Frédéric Ferrer

Olympicorama est une proposition de mise en jeu des jeux olympiques, épreuves après épreuves. Nous courrons ainsi d’Olympie à Paris, sauterons de 776 avant Jésus-Christ à 2024, impulserons de nouveaux liens entre les disciplines et les mots, enjamberons allègrement les dieux, les stades et les haies, lancerons des défis et des invitations à des grands témoins, et lutterons contre le temps et l’épuisement, grâce à un entrainement adapté, et une pratique régulière jusqu’en 2024. Avec pour chaque épreuve un invité surprise.

Épreuve 4 : le 100 mètres
« Où il sera question de starting blocks et de faux départ, de la Jamaïque, de l’éclair Usain et de la Reine Merlène, de Jesse Owens et d’Hitler, et d’autres sprints encore sans doute, comme le 200 mètres, les haies et le relais, avec poings levés sur podium et métabolisme anaérobie alactique. »

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Frédéric Ferrer - Olympicorama, Saison 2 - Le 100 mètres

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment