Au bonheur des dames

Guichet Montparnasse , Paris

Du 19 décembre 2019 au 23 février 2020

CLASSIQUE

,

Comédie de moeurs

L’ascension d’une jeune provinciale dans un Paris en pleine transformation.
Continuer la lecture

Spectacle complet

 

Au bonheur des dames

De

Emile Zola

Adaptation

Pascale Bouillon

Mise en scène

Pascale Bouillon

Avec

Pascale Bouillon

Embauchée « Au Bonheur des dames », un grand magasin de Nouveautés, dont le développement spectaculaire entraine la mort du petit commerce de quartier, Denise Baudu découvre le monde cruel des vendeuses, la précarité de l’emploi, la jalousie… Mais par son intelligence et sa dignité, elle suscite l’intérêt du patron, Octave Mouret, qui lui permet de gravir tous les échelons …

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Au bonheur des dames

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Louis B. (1 avis) 30 décembre 2019

original et mené tambours battants Non contente d'avoir réussi une adaptation originale du bonheur des dames, Pascale Bouillon se démène sur scène pour nous offrir une heure et demi d'un spectacle mené tambours battants. Elle joue à elle seule quelques vingt personnages mais je ne révélerai pas comment, vous laissant le plaisir de le découvrir par vous-même. C'est drôle, émouvant, et personnellement je n'ai pas vu le temps passé.... et je suis particulièrement difficile. Vous pouvez donc aller sans risque vous délectez de ce bon moment.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Didier F. (1 avis) 21 décembre 2019

À voir absolument !!! Une vingtaine de personnage pour une seule comédienne et vous les verrez tous apparaître devant vos yeux, avec leur droiture ou leurs travers. Pascale Bouillon virevolte au milieu d'un décor très bien pensé, dans une chorégraphie millimétrée, avec grâce et talent. C'est beau à voir et chouette à écouter. Courez-y vite, car il y a peu de dates et ça va passer vite
0
0

Spectacles consultés récemment