777

1
2
3
4
5

Le Centquatre (104) , Paris

Du 11 au 15 mars 2016

CONTEMPORAIN

,

Cirque

C'est sous le signe d'un triple 7 que les Hommes penchés nous offrent un spectacle onirique et cocasse. Les interprètes inventent une forêt avec des matériaux de récupération, se balancent la tête sur un trapèze, pour nous emmener loin dans le rêve et questionner notre rapport au monde. Un conte de la vie, le spectacle le plus personnel de Christophe Huysman, entouré par une équipe d'interprètes remarquables.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 15 mars 2016

 

Photos & vidéos

777

Mise en scène

Christophe Huysman

Avec

Colline Caen

,

Sylvain Decure

,

Christophe Huysman

,

Angela Laurier

,

Serge Lazar

,

Simon Nyiringabo

Adeptes du vertige des mots autant que des exploits du corps, Christophe Huysman et les Hommes penchés (son collectif d’artistes), portent parole, disent ce qu’ils pensent, vivent, traversent du monde, ce qui les bouleverse, ce qui les amuse.

Toujours avec un pas de côté, ils conjuguent cirque, danse, théâtre pour mieux révéler l’instabilité du monde. Christophe Huysman convie les spectateurs à un voyage au plus près du corps menacé, mis en équilibre, au seuil de sa résistance et de ses fragilités.

D’équilibres instables en entreprises vertigineuses à l’impuissance nul n’est tenu, 777 est une pièce de cirque pour 7 artistes et 49 mouvements physiques inscrits dans l’actualité. En plaçant la question du corps au centre de ses préoccupations avec humour, grâce et singularité, Christophe Huysman crée avec 777 un spectacle singulier tout en grâce et poésie.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : 777

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment