Zapping Lupus

Marionnettes et projections animées à partir de 7 ans. Un petit loup a une passion secrète qui effraie toute sa famille : raconter des histoires. Loup a du talent, il chante, il conte, il fait trembler les enfants et les grands-mères, il manipule les images, il joue avec le vrai et le faux, nous emmène dans des histoires…

A partir de 7 ans.

  • Marionnettes et projections animées

Il était un loup. Un petit loup, un peu maladroit et pas vraiment doué avec ses dents. De la chasse, il rentre bredouille au grand désespoir de ses parents : « ah ! par tous les poils de mes orteils, quel malheur ! Que va t-il devenir plus tard ? »

Mais Loup a une passion secrète qui effraie toute sa famille : raconter des histoires. Loup a du talent, il chante, il conte, il fait trembler les enfants et les grands-mères, il manipule les images, il joue avec le vrai et le faux, nous emmène dans des histoires… Aller au bout de ses rêves, quoi qu’il en coûte, il y a toujours un moment où tout bascule comme on l’espérait, il suffit d’y croire…

« Les rires fusent quand le comédien - Nicolas Cornille, seul en scène, manipule les marionnettes à gants ou zappe entre réel et virtuel, saute dans l’image pour réapparaître aussitôt sur scène. Et sages comme des images deviennent, - comme devant la télé - quand les images prennent le pas sur les mots. Curieux et attentifs assurément, devant la découverte du nouvel univers ludique de Zapoï, qui marie joliment pour les petits, tradition orale et nouvelles technologies visuelles. » L.D, Nord éclair

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Maison de la Culture et des Loisirs à Gauchy

Rue Gabriel Péry 02430 Gauchy

Spectacle terminé depuis le mercredi 5 avril 2006

Pourraient aussi vous intéresser

- 33%
Les Poupées persanes

Pépinière Théâtre

Oublie-moi

Théâtre Actuel La Bruyère

Un état de nos vies

Ferme du Buisson

- 25%
La Leçon

Théâtre de la Huchette

- 23%
Passeport

Théâtre de la Renaissance

Spectacle terminé depuis le mercredi 5 avril 2006