Vernissage

1
2
3
4
5

Théâtre des Sources , Fontenay-aux-Roses

Du 19 février au 26 mars 2013
Durée : 45 minutes

CONTEMPORAIN

,

Coups de coeur

A vingt ans, Michaël et Ferdinand militaient ensemble. Dix ans plus tard : l’un est un auteur censuré, l’autre se passionne pour la décoration d’intérieur. Tout compte fait, à quoi bon faire la révolution, lorsqu’on possède un décortiqueur d’amandes électrique ?
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 26 mars 2013

 

Vernissage

De

Vaclav Havel

Mise en scène

Adrien de Van

Avec

Rachel Arditi

,

Mikaël Chirinian

,

Bertrand Combe

À vingt ans, Michaël et Ferdinand militaient ensemble. Dix ans plus tard Ferdinand est un auteur censuré, Michaël lui, se passionne pour la décoration d’intérieur. Avec sa femme, il reçoit son vieil ami à dîner : plat gourmet, objets chinés, sexualité affichée... Ce couple qui a réussi s’en donne à coeur joie pour vanter les mérites du bonheur domestique. À quoi bon faire la révolution lorsqu’on possède un décortiqueur d’amandes électrique ? Face à eux, l’attitude de Ferdinand va entraîner notre couple « parfait » dans une surenchère délirante.

Créé dans un appartement, Vernissage est un projet conçu pour sortir du cadre habituel des salles de théâtre et investir d’autres espaces. À la frontière de la réalité et de la fiction, est-ce un spectacle, une performance, une expérience ? C’est en tout cas une volonté de retrouver le caractère vivant et concret de la représentation ; d’installer une autre relation au public et au lieu théâtral en plongeant le spectateur au coeur de cette petite soirée entre amis.

Traduction : Marcel Aymonin & Stephan Meldegg.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Vernissage

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment