Une nuit à travers la neige

1
2
3
4
5

Théâtre des Sources , Fontenay-aux-Roses

Le 29 janvier 2020
Durée : 1 heure

CLASSIQUE

Ariane Pawin a relevé le défi de nous plonger dans l’univers de L’homme qui rit de Victor Hugo avec comme seule arme, sa présence vivante et intime de conteuse. De la langue du poète elle a gardé la force des images, la rudesse des sensations, la vigueur des mots, et c’est sa parole brute qui nous conduit dans la lande enneigée. À partir de 13 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 19 €,15,50 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Une nuit à travers la neige

De

Victor Hugo

Adaptation

Ariane Pawin

Mise en scène

Marien Tillet

Avec

Ariane Pawin

À partir de 13 ans.

Ariane Pawin a relevé le défi de nous plonger dans l’univers de L’homme qui rit de Victor Hugo avec comme seule arme, sa présence vivante et intime de conteuse. De la langue du poète elle a gardé la force des images, la rudesse des sensations, la vigueur des mots, et c’est sa parole brute qui nous conduit dans la lande enneigée.

Au crépuscule d’un soir de janvier 1690, un enfant, pieds nus et en haillons vient d’être abandonné par un groupe d’hommes pressés d’embarquer sur une ourque qui doit les emmener loin de l’Angleterre. Resté seul sur la berge, dans une crique déserte, l’enfant commence un long périple, à travers le froid et le noir de la nuit, à travers une tempête peuplée d’étranges êtres. Une errance qui le mènera jusqu’aux portes de la ville, chargé d’un bien lourd fardeau.

Venez sentir le froid, goûter la nuit et réentendre la langue de Victor Hugo. A moins que ce ne soit celle d’Ariane. Magistral.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Une nuit à travers la neige

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment