Tu

Accompagné par deux sages-femmes et par sa mère, il est parti à la recherche de la mémoire foetale et de son impact dans le mouvement acrobatique. Le résultat est saisissant.
C’est en réalisant un entretien pour le spectacle Acrobates que Matias Pilet a pour la première fois pris conscience que son acrobatie avait été fortement influencée par la mort in utéro de sa soeur jumelle trois jours avant sa naissance. Accompagné par deux sages-femmes et par sa mère, il est parti à la recherche de la mémoire foetale et de son impact dans le mouvement acrobatique. Le résultat est saisissant.
  • Acrobaties

C’est en réalisant un entretien pour le spectacle Acrobates que Matias Pilet a pour la première fois pris conscience que son acrobatie avait été fortement impactée par la mort in utéro de sa soeur jumelle trois jours avant sa naissance. Son acrobatie singulière condensait des strates de sa vie consciente et inconsciente.

Accompagné par deux sages-femmes et par sa mère, il est parti à la recherche de la mémoire foetale et de son impact dans le mouvement acrobatique. Le résultat est saisissant. Quand une naissance ne suffit pas, il faut alors s’autoriser à renaître. Au-delà d’une plongée dans la vie prénatale, au-delà d’une renaissance en direct, Tu est un voyage universel.

  • La presse

« Matias Pilet plonge dans sa mémoire et nous bouleverse. On peut naître plusieurs fois… Une vraie catharsis et une impressionnante réussite ! » Agnès Santi, La Terrasse

« Matias Pilet, autant acrobate que danseur, l’acrobatie à son extrême... » La Nation (Argentine)

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Théâtre Silvia Monfort

106, rue Brancion 75015 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Bar Restaurant
  • Métro : Porte de Vanves à 417 m
  • Tram : Brancion à 251 m
  • Bus : Morillons - Brancion à 104 m, Brancion - Morillons à 166 m, Fizeau à 186 m, Porte Brancion à 236 m, Vercingétorix - Paturle à 360 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Théâtre Silvia Monfort
106, rue Brancion 75015 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 10 septembre 2016

Pourraient aussi vous intéresser

Partenaire
- 44%
Johanne Humblet - Résiste

Théâtre des Bergeries

- 32%
Ether

Théâtre de la Cité Internationale

Johann Le Guillerm - Le pas grand chose

L'Azimut - Théâtre La Piscine

Spectacle terminé depuis le samedi 10 septembre 2016