Théâtre du Radeau - Par autan

1
2
3
4
5

Théâtre de Gennevilliers (T2G) , Gennevilliers

Du 08 au 17 décembre 2022
Durée : 1h30

CONTEMPORAIN

Le titre de cette nouvelle création du Théâtre du Radeau est une énigme. On devine tout juste qu’il s’agit d’un vent, l’autan, venant de la haute-mer, traversant la haute-montagne, poussant d’un coup brusque ou caressant celles et ceux qui se promènent, comme les figures du Radeau, sur les chemins de l’Histoire.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €,11 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Photos & vidéos

Théâtre du Radeau - Par autan

Mise en scène

François Tanguy

Avec

Frode Bjornstad

,

Samuel Boré

,

Laurence Chable

,

Martine Dupé

,

Erik Gerken

,

Vincent Joly

,

Anaïs Muller

  • Une invitation à se débarrasser de nos « codes » et à vivre l’instant présent

Le Théâtre du Radeau est internationalement reconnu pour avoir créé un univers théâtral singulier, inimitable. Il s’agit ici d’accepter de quitter les repères habituels – histoire, personnages – pour partager un théâtre poétique, sensoriel, à la fois ludique et profond. Un dialogue entre êtres de passage, sons, lumière, où naissent et se transforment des tableaux vivants. Les actrices et acteurs manipulent l’espace, créent des paysages sensibles, parfois poignants, parfois légers. Ils nous invitent à nous débarrasser de nos « codes » et à vivre l’instant présent.

Comme dans Item, présenté au T2G en 2019, le titre de cette nouvelle création – la dix-neuvième du Théâtre du Radeau - est une énigme. On devine tout juste qu’il s’agit d’un vent, l’autan, venant de la haute-mer, traversant la haute-montagne, poussant d’un coup brusque ou caressant celles et ceux qui se promènent, comme les figures du Radeau, sur les chemins de l’Histoire, jonchés de masques, de perruques, de murmures, de grimaces, de poèmes, de farces enfantines, de turbulences nocturnes et d’éclairs symphoniques.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Théâtre du Radeau - Par autan

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment