The crazy Horror

Passage vers les Etoiles , Paris

Du 23 novembre 2008 au 25 janvier 2009
Durée : 1h45

CONTEMPORAIN

Un spectacle alliant la comédie grinçante à la légende angoissante pour séduire tous les publics des plus peureux aux plus téméraires…

Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 25 janvier 2009

 

The crazy Horror

De

Julien Daillère

,

Hugues Fléchard

Mise en scène

Astrid Silvain

Avec

Sylvain Charbonneau

,

Diane Dassigny

,

Claire Gable

,

Aurélien Rondeau

,

Hervé Terrisse

  • Comédie grinçante et légende angoissante

Un spectacle alliant la comédie grinçante à la légende angoissante pour séduire tous les publics des plus peureux aux plus téméraires…

Mon couple en sous-marin de Julien Daillère
Une croisière en sous-marin pour deux personnes : c'est ce que Sonia vient de gagner au dernier jeu-concours de son magazine féminin préféré. De quoi redonner du tonus à son couple ! Mais quand Sonia et Stéphane se retrouvent embarqués dans un sous-marin soudainement privé d’électricité, les choses prennent une autre tournure. Leur accompagnatrice Mme Bokolov ne fait rien pour les rassurer et les allers-retours angoissés vers leur cabine d’une mystérieuse Elisabeth finissent par les convaincre que le pire reste à venir. Sonia et Stéphane arriveront-ils à faire la lumière sur ce qui se trame dans l'ombre et sous la mer  

Avec Diane Dassigny ou Claire Gable, Karine About et Aurélien Rondeau
Durée : 45 minutes

Mal de mer de Hugues Fléchard
Quand le frangin et la frangine sont partis avec leur jeune cousin dans une barque de la taille d’une coquille de noix au milieu de l’océan et en pleine nuit, il était évident que le pire était à venir. Mais pas à ce point. Et pas de cette façon…

Avec Karine About, Hervé Terrisse et Sylvain Charbonneau
Durée : 1 heure

  • Note d'intention

« Dès que j'ai lu les pièces du Crazy Horror Theater Show, j'ai immédiatement voulu plonger le spectateur auditeur dans un univers de sons dès son entrée dans la salle afin de l'entraîner dans le voyage plein de drôlerie, légendaire et effrayant. Au départ de l'aventure, je rêvais de mettre en scène une pièce dans un sous-marin... Julien Daillère a écrit Mon Couple en Sous-marin. Je suis ravie d'entraîner le spectateur dans ce monde sous l'eau, et pourtant comique. La mise en scène mêle le côté étrange de l'atmosphère avec l'aspect humoristique du texte. Les sons tranchent avec la vivacité et la légèreté de la pièce, mettant en valeur le comique du jeu des comédiens.

Mon intention sur la pièce Mal de Mer est de faire peur, de faire sursauter les spectateurs sur leur siège... Rien ne me fait plus plaisir que d'entendre des cris de peur et des rires de soulagement des personnes qui se sont fait prendre. Et j’ai dirigé les comédiens en ce sens. Je veux que les spectateurs sachent que tout peut arriver... »

Astrid Silvain

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : The crazy Horror

0 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Giulia B. (1 avis) 04 décembre 2008

The crazy Horror Croyez-moi c’est une expérience à faire ! Une pièce dans le noir complet… deux jolies histoires… un peu de rires et pas mal de frissons ! J'ai adoré.
0
0

Spectacles consultés récemment