Snow thérapie

1
2
3
4
5

Théâtre du Rond-Point , Paris

Du 19 au 24 avril 2022

CONTEMPORAIN

,

Sélection Evénement

,

Tête d'affiche

Quatrième film du réalisateur scandinave Ruben Östlund, Snow Therapy obtient le Prix du jury au Festival de Cannes 2012 et représente la Suède aux Oscars. Ici, l’adaptation concentre le scénario sur un huis clos, psychodrame grinçant, où les identités se révèlent, les amis se déchirent, et la lâcheté fait main basse sur les meilleures intentions. Avec Alex Lutz et Julie Depardieu dans les rôles principaux.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 42 €,31,50 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Snow thérapie

De

Ruben Östlund

Adaptation

Bruno Dega

,

Jeanne Le Guillou

Mise en scène

Salomé Lelouch

Avec

Ludivine de Chastenet

,

Julie Depardieu

,

Alex Lutz

,

David Talbot

Eva et Thomas passent leurs vacances dans une station de ski. En haut des pistes, une avalanche se déclenche, fonce sur eux. Moment terrifiant. La catastrophe s’arrête à quelques mètres. Tout le monde s’en sort sain et sauf. Mais on interprète les réactions de chacun face au danger. Eva et Thomas se justifient, prennent à témoin leur couple d’amis. L’événement fissure le couple. S’il n’y a aucun dommage visible, l’univers familial est ébranlé.

Quatrième film du réalisateur scandinave Ruben Östlund, Snow Therapy obtient le Prix du jury au Festival de Cannes 2012 et représente la Suède aux Oscars. Ici, l’adaptation concentre le scénario sur un huis clos, psychodrame grinçant, où les identités se révèlent, les amis se déchirent, et la lâcheté fait main basse sur les meilleures intentions. Östlund réalise The Square en 2017, Palme d’or à Cannes.

Salomé Lelouch, écrivaine, productrice et directrice de théâtre, a mis en scène La Dame de chez Maxim’s de Feydeau, L’Histoire des ours panda de Matei Visniec ou Interdit de Karine Tuil. Elle est nommée aux Molières dans la catégorie auteur pour Politiquement correct en 2017. Avec Snow Thérapie, elle s’aventure dans une épopée intime qui révèle les failles d’individus et les pousse au bord du précipice.

 

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Snow thérapie

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment