Si je te mens, tu m'aimes ?

1
2
3
4
5

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines , Montigny-le-Bretonneux

Du 07 au 10 juin 2022
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

,

Théâtre dramatique

Dans cette pièce inédite commandée à l’auteur gallois Robert Alan Evans, Arnaud Anckaert nous transporte dans les tourments des relations enfants-adultes. Un conte des temps modernes, tendre et cruel. Tout public dès 10 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Si je te mens, tu m'aimes ?

De

Rob Evans

Mise en scène

Arnaud Anckaert

Avec

Antoine Ferron

,

Noémie Gantier

,

Leïla Muse

,

Maxence Vandevelde

Tout public dès 10 ans.

Dans cette pièce inédite commandée à l’auteur gallois Robert Alan Evans, Arnaud Anckaert nous transporte dans les tourments des relations enfants-adultes. Un conte des temps modernes, tendre et cruel.

Lorsque Théo, dix ans, rencontre Lola, c’est le coup de foudre. Elle est O-LA-LA ! Nouvelle à l’école, elle n’a pas une vie facile. Elle, trimballée par des parents séparés. Lui, orphelin de mère, veut devenir rappeur. Ils se retrouvent sur le toit de l’école pour partager leurs solitudes et leurs tracas et vivent ensemble leurs premiers émois. Alors qu’une petite dispute éclate entre eux, le père de Lola s’immisce violemment dans leur relation, et voici que l’amourette vire au fait divers. Dans ce récit construit comme une enquête, le brillant duo de comédiens prend en charge toute une galerie de personnages. La violence du monde y est racontée par une écriture sans concession mais qui sait être délicate, pleine d’humour et d’humanité.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Si je te mens, tu m'aimes ?

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment