Sérénades

du 6 au 10 octobre 2015
1h20

Sérénades

Au cinéma, elle a endossé les rôles de Simone de Beauvoir, Coco Chanel, Juliette Gréco. Anna Mouglalis revient au théâtre, entouré d’Arnaud Cathrine et du musicien Vincent Artaud, pour une sérénade à trois.
Au cinéma, elle a endossé les rôles de Simone de Beauvoir, Coco Chanel, Juliette Gréco, et joué sous la houlette de Claude Chabrol, Samuel Benchetrit, Joann Sfar ou encore Philippe Garel. Anna Mouglalis revient au théâtre, entouré d’Arnaud Cathrine et du musicien Vincent Artaud, pour une sérénade à trois.

C'est l’histoire d’amour entre un homme et une femme, vue à travers leurs déclarations. Parlées et chantées, elles seront portées sur scène par Anna Mouglalis, pour une « performance amoureuse » entre théâtre et musique.

Vincent Artaud met en musique les mots d’Arnaud Cathrine, et compose 7 sérénades pour Anna Mouglalis. Il l'accompagne sur scène, dans ses déclarations qui auront chacune leur tonalité. Laissez-vous émouvoir, charmer ou même provoquer par cette succession de tableaux amoureux.

Le mal d’amour, le fantasme de la rencontre amoureuse, les déceptions et les élans d’affection, tout se mêle ici en paroles et mélodies pour faire de cet exercice rhétorique qu’est la sérénade, une prière sensuelle.

En amour, nous jouons, perdons parfois, mais dans Sérénades tout cela finit par faire des chansons. Pour notre plus grand plaisir.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Théâtre Silvia Monfort

106, rue Brancion 75015 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Bar Restaurant
  • Métro : Porte de Vanves à 417 m
  • Tram : Brancion à 251 m
  • Bus : Morillons - Brancion à 104 m, Brancion - Morillons à 166 m, Fizeau à 186 m, Porte Brancion à 236 m, Vercingétorix - Paturle à 360 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Théâtre Silvia Monfort
106, rue Brancion 75015 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 10 octobre 2015

Pourraient aussi vous intéresser

Music-Hall Colette

Le POC - Pôle Culturel d'Alfortville

- 20%
Courgette

Tristan Bernard

La réunification des deux Corées

Théâtre de la Porte Saint-Martin

- 33%
Les Poupées persanes

Pépinière Théâtre

- 20%
Oublie-moi

Théâtre Actuel La Bruyère

Spectacle terminé depuis le samedi 10 octobre 2015